les bébés de 2012

Oui ça m'a surprise, j'étais couchée sur la canapé et ça a fait comme une vague, puis des bulles.
Depuis je la sens tjs au même moment, le soir qd je me couche vers 23h. Comme des bulles et ce que je pourrais assimiler a des mini coups de pieds.
Mais hier je l'ai aussi senti dans la journée, je pense qu'elle doit avoir la pêche ! hihi

coucou cess et lili!

tu m'as donné envie de manger chinois Cess c'est malin!! lol

moi ce soir c'est double cours avec la SF, celui sur la péri que je rattrape car j'avais dû l'annuler et ensuite celui sur la poussé! cet aprèm repos! hier j'ai pas mal brassé et du coup le soir j'avais assez mal en bas du ventre (les ligaments je pense!)

Lili quand elle reste dans cette position c'est clair !!!

Marie appelle gygy reste pas comme ça sinon ça peut vite être handicapant à ton stade !!

Priss terrible moi j'adore !!!

Clairette lol c'était pas gras comme je l'ai fait donc no souci pour cuisiner ça :p

Céline bonne courses

alors moi j'ai plus de pile dans ma balance, je doit aller en acheter !! mais d'un cote ca m'arrange !!lol car zhom aime bien me pesée et se foutre de ma geule apres !

ah oki, heureusement pour moi je suis treeees loin de le depassé !! mdr vu son poid !!!

aller de toute facon apres on se retrouvera toute pour suivre le regime des maman de 2012 !

oh oui !!!!! puis se seras plus facile de le faire a plusieur quand meme !!!
parce que moi toute seul j'aurais vite tendance a lacher l'affaire !!! quoique la quand je voit tout le poid que j'ai pris je suis plus que motivé !!! lol

Moi aussi dans les 12 ou 13 on verra a la pesee gygy dans une semaine :/

Voila mission epilation terminee lol jme suis chopee sciatique snif mon homme va me faire massage a la bougie coco et pis go douche et soins puis recoudre ma robe mater et ca sera fini pour today ouf

Sent from my iPhone using Manucure

re les filles :) comme toujours vous avez bien papoté :):)
alors petit compte rendu de mon rdv avec la sage femme : elle m'a dit que j'avais trop de contractions pour mon terme ( je suis à 17 sa et j'ai 2-3 contractions par jour !) :( donc elle m'a dit repos le plus possible :( et j'ai pas eu d'écho :(:( lol , pas de machine dans la salle d'examen , par contre j'ai entendu son petit coeur battre donc je suis super rassurée :):) sinon j'ai perdu 1 kg depuis le début de ma grossesse ! et mon col est bien d'après elle , donc elle m'as donné du fer , du magnésium et du spasfon à prendre tout les jours ! voila , désolé du perso les filles ! :) plein de bisous :)

Lol le mien pareil tour fin. Marie moi j avais hibitane pour la gorge et locabiotab pour nez c est un antibio local qui fait nez et gorge mais dans tout les cas faut demander

Sent from my iPhone using Manucure

Retour