les bébés de 2012

Punaise il déplace les meubles ce goss c'est un truc de fou

Cess à la pesée de mardi j'en était à +12 kilos

Va falloir les perdre ça va être tendu apres

bah franchement cess je sais pas d'ou elles viennent , je travail pas donc je bouge pas beaucoup , c'est sur que je m'occupe de mon fils , que je l'emmenne à l'école tout les jours et que je m'occupe de la maison mais rien de plus que toutes les femmes quoi ! lol ! donc franchement je sais pas trop ! :(

arrf clelia, donc repos repos le plus possible, mais c'e'st vrai que c'est dur dur avec un petit bout a la maison

jenny tu verra que deja le jour de l'accouchement tu auras perdu des kilos, donc ce qui est sur c'est que tu auras pas 12kg a perdre mais moin !

ah oui marie !!lol
pfff le mien c'est moin d'etre une crevette alors le jour ou je devrais le depasser il faudra vraiment s'inquieter !! mdr

Ah oui clelia il faut te reposer....

Me pose un peu dans le canap' et je file chez Carrefour!

Dite moi, vous avez déjà acheté des couches ou pas?

Par contre, sujet qui a rien a voir, je sais pas trop dans quel domaine vous êtes (mis a part lili, l onglerie) mais depuis quelques jours j ai envie d essayer de rouge a lèvres ROUGE! Mais comme j ai la peaux mat et les lèvres assez charnus j ai peur que sa ne m aille pas....quelqu un s'y connait en maquillage?

Ah non je saurais te dire marie ! Pour les couches ca sera pampers comme a la mater et a 4kg je passe a lidl (y font pas couches new born)

Sent from my iPhone using Manucure

pfiouuu cess ce serais mon reve d'en perdre 10 le jour j !!! lol mais bon je reve pas trop !!!

désolé marie, je pourrais pas t'aidé sur ce coup la !

Huggies j y avais pensé mais j ai pas aimé et comme a la mater c pampers autant faire ca jusqu au 4kg question organisation quoi!!

Jte comprends Clelia quand tu doit deja t occuper du grd frere ou grde soeur c hard

Sent from my iPhone using Manucure

moi les couches j'avais pris les pampers jusqu'à 4kg et ensuite j'étais passé au lidl , elles sont vraiment bien :)
oui cess c'est vrai que c'est pas simple quand il faut s'occuper du grand :)

Retour