les bébés de 2012

Pfff il fait un temps déprimant aujourd'hui, pluie, tout gris et vive le vent !!!!
J'ai vraiment pas envie de sortir, mais la je vais devoir préparer ma fille car dans 3 quart d'heure kiné pffff

Oh oui je vais bien la tenir !!! Il y a du vent mais c'est quand même loin fort que cet nuit !!!

Ah moi pas moyen quelle sorte avant janvier ! Je vais voir ce que me dit le gygy lundi j'espère que le col devras bien fermer, mais serieu hier soir j'ai cru que j'allais finir au urgence jetait trop deg !!!!

ici c'es gris mais pour le moment il pleut pas

je pense a toi ya ma belle mère qui st a Paris elle m'envoie des photo grrrr de la torture

Ah ben ça c'est sur que si elle décide de sortir maintenant je peux rien y faire ! Mais je croise fort les doigt pour que ce soit pas le cas !!!
J'ai trop hâte d'être lundi quand même !

Bon je re je vais préparer ma puce a tte

Hello les filles !!

Céline contente que tu ai senti ton pti bout !! comme dit Jenny tu as pas fini d'être génée par ses mouvements !! Bonne aprém à Liége !!

Jenny moi ça à été pareil cette nuit, de toute ma grossesse elle à jamais été aussi excitée !!

Didi ahhhhhhh tes premieres contractions, et alors tu as géré ? Malheureusement le col fermé ça veut rien dire ça peut s'ouvrir ultra rapidement !!!

Lajulle prends bien soin de toi surtout !

Marie oui file au medecin dis !! Félicitations pour ta copine :)

Séverine moi la péri avait pas pris longtemps :(

Lili ton ventre se durcicait toi ? car même nuit que toi super mal au bide j'ai pas dodo avant 5h ou 6h je sais plus malgrés antispasmodique et progesterone, ce matin comme toi ça tire comme des restes d'hier ! Mais je sentais pas si ça se durcicait ou pas hier ...

Priss mdr le rêve !! bon courage pour ton aprés midi ! super pour ton free lance :)

Clélia contente que tu ailles mieux ce matin alors !!

ho mon cols est pas fermer cess je suis ouvert a 1doigt et demi :) bah ecoute jai douillier hein je respiré comme je pouvais jusqua se que je me decide a prendre du spasfon qui ma soulager 1heur apres

Retour