les bébés de 2012

Aller Lilie je t'attend y'a de la place j'ai une chambre libre dans mon appart et un appart en bas libre mais bon si tu veux vive avec Mickey et ratatouille lol

En parlant de la CAF alléluia je les aient eu au Tél ils me les versent dans la semaine

Moi aussi j'ai une prime de la mutuelle et par les pompier aussi ça fera du bien
 
Cess: sa y'est il neige chez toi?

Nous aussi on a une prime de 400 euros par la mutuelle! et pour les chambres à la clinique c'est 75 euros la chambre seule et la mutuelle en rembourse 60, donc 15 multiplié par 4 jours en gros sa nous fera 60 euros à notre charge! si pas de césarienne bien sur!
 
Nous la chambre simple est a 120 euro , si la mutuel a bien pris en compte la formule qu'on a demander tout sera. Pris en charge ( il donne 190 euro par jrs) sinon on devra donne 30 euro par jour
Zhom les appel aujourd'hui pour vérifier la mutuel alors j'espère qu'il on pas fait n'importe quoi !!! LOL
 
C'est clair au moin je suis sur de profiter de mon petit bout tranquille

Oh la vache je regarde les Infos cet impressionnant la tempete
 
Retour
Haut