les bébés de 2012

je vous mets ce que j'ai noté


Pour Lizzie :

- 2 Grenouillères Taille Naissance
- 5 Grenouillères Taille 1 Mois
- 4 Body Taille Naissance
- 8 Body Taille 1 Mois
- 1 Bonnet pour la naissance
- 1 Coffret Winnie body + grenouillère bonnet + gants + chaussons Taille Naissance
- 1 Doudou
- 1 sucette (au cas où)
- 1 jolie veste de sortie hiver
- Liniment fait main
- Couverture miracle Red Castle

Pour ce qui est du nécessaire de toilette pour la laver j'achète le kit de la maternité qui comprend aussi un thermomètre... ils fournissent gant et serviette

Pour Maman :

- 1 Serviette voiture / polaire
- 1 tenue accouchement
- 1 coussin à mettre entre les jambes accouchement
- 1 Brumisateur
- 1 Draps House et 1 Drap
- 1 Savon
- 1 Serviette de bain
- 1 Fleur de douche
- 1 Brosse à dent
- 1 Dentifrice
- 1 Crème corps
- 1 Nettoyant lentilles + 1 Range lentilles + 1 Paire lentilles neuves
- 1 Fer à lisser + brosse
- 1 Joli haut pour les visites
- 1 Tenue pour la sortie, Culotte pour la sortie
-1 pyjama haut de nuit + pantalon de nuit + boléro nuit
- 2 Soutifs
- 5 Slips jetables
- 1 paire tong
- 1 Crème Allaitement Lansinoh
- 1 Déo
- 1 Sac linge sale
- Petite trousse maquillage fond de teint, eyeliner et gloss, Chouchous et pinces, miroir
- 1 Démaquillant
- Vitamines
- Vignettes, Carte Mutuelle, Carte Identité, Carte assurance Hospitalière, Argent taxi
- 1 Magazine

Rapporter le lendemain eau et essuie-tout

Rajouter avant de partir Lunettes, appareil photos, Iphone, fleurs de bach

Pour ce qui est des slips jetables et protections ils fournissent.
 
je vien d'avoir mon gygy et pour lui le test de grossesse il y croi pas et qu'il doute su les efficacité, il me di que sa metonnerai que je soi enceinte mais ma comme dit de refaire une pds mercredi car sa l'intriguer mes symptome et que je pouvais etre un cas rare
 
Didi pas de souci je t'en envoie l'on j'adore ça le poisson

Lilie c'est clair ça pue après mais je vais aerer avant la pluie

Clairette ça le dit un peu de nom ben on est déjà 3 espagnols sur le post Mdrr

Sinon pas de départ on a toute pointe ce matin

lol et 1 marié à un espagnol. Setjay dont on a pas eu de nouvelles depuis un moment est espagnol :)
 
arf ça serait dommage Elsa ! les faux positifs sont rare c'est surtout les faux négatifs qu'on à souvent.. mais la pds c'est fiable alors comme il dit faut voir si ça double sur les prochains jours ..
 
Re les filles, je vient de me réveiller
J'ai lu en diagonale, je voit que vous parler de la valise pour la mater ! Et ben moi toujours pas faite !! LOL
Enfin dedans j'ai juste mis des slip jetable et des protection !! Mdr
Mais fait absolument que je m'y mette quand Meme !!

Trop beau vos Doudou moi il faut que j'aille en acheter un que Léhina offrira a Céane

La loveuse je croise les doigts pour toi
 
Re les filles, je vient de me réveiller
J'ai lu en diagonale, je voit que vous parler de la valise pour la mater ! Et ben moi toujours pas faite !! LOL
Enfin dedans j'ai juste mis des slip jetable et des protection !! Mdr
Mais fait absolument que je m'y mette quand Meme !!

Trop beau vos Doudou moi il faut que j'aille en acheter un que Léhina offrira a Céane

La loveuse je croise les doigts pour toi
 
Ben un peu ! Mdr mais bon je sais ou tout se trouve pour le jour de naissance apres le reste zhom a le temps de ramener pour le reste du séjour !!!
Non plus sérieusement la je vais faire le repassage de ses vêtement et m'y mettre dimanche pour la valise, car demain j'ai une journée chargée de chez chargée !
 
Oui c'est sur !
Je vais faire tout ça dimanche car aujourd'hui je suis en mode hs et demain pas le temps !
Mais en tout cas la valide et le vanity sont sortie !!! Mdr reste plus qu'à remplir !!!!
 
Pfff j'ai faim !!! En Meme temps jai rien manger aujourd'hui j'ai jute bu mon café au lait ce matin ! Mais les douleur d'hier m'on trop tuer aujourd'hui c'est pas la forme du tout
 
Comme toi Lili c est pas la forme a cause de cette nuit et je sens que ca recommence là pff. Voila je suis de retour au lit j ai tout fait. J ai faim aussi lol..

On a du mal avec l assurance on nous renvoie partout mais quand je regarde les témoignages sur le net la chambre solo serait prise en charge ça serait cool mais je vais pas me reposer sur ça quoi faut que j ai une réponse officielle..

Je les ai mailé mon homme a perdu le contrat en + ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
je vien d'avoir mon gygy et pour lui le test de grossesse il y croi pas et qu'il doute su les efficacité, il me di que sa metonnerai que je soi enceinte mais ma comme dit de refaire une pds mercredi car sa l'intriguer mes symptome et que je pouvais etre un cas rare


bizarre ton gygy... tu a tout les symptômes ... moi j'ai du attendre un mois et demi avant de pouvoir refaire un test potable... mes deux tes juste avant la début de mes prochaines règles était négatifs... On me soutenait mordicus que j'étais pas enceinte .... donc patiente bien 15 jours 3 semaines après la date de tes débuts de règles sinon ils vont tous te démoraliser et là c'est pas bon non plus ...

Il faut que tu patientes encore un peu ... le test de grossesse est toujours efficcace car perso quand bébé ne tenais car je suis sujette au fausse couche, il était négatif... Et en plus là tu en a fait 2 qui sont ++++ donc je dis faut arrêter de critiquer !!! Perso, c'est plus sur les tests en labo où j'ai des doutes... vu comment c'est passé mon début de grossesse et comment je l'ai appris...

Je pense qu'une femme connait bien son corps... et sais les changements qui se produisent chez elle !!!! sauf dans le cas d'une grossesse nerveuse mais je penses que les tests seraient négatifs...
 
Retour
Haut