les bébés de 2012

Ah c'est cool ça profitez bien alors

Pffff alors moi la période ou je faisait que dodo a durée au moins 4 mois ! Et la c'est repartie enfait la période forme a pas durée longtemps mdr !!! mais c'est ça quand on a déjà un périt bout on fatigue vite je voit la différence par rapport a la première grossesse
 
Ré les filles,
Alors d apres le doc j au une grippe! Mais comme j ai pas le droit aux médocs bah doliprane pour la tête, sirop pour la gorge (meme si je tousse pas) et mouchoirs pour le nez!
 
Si je le fait pas on dirai un mouton

J'ai tenté de le convaincre la pour le chinois il ma dit non haricots vert et steak Pfff
 
Arf chinois! Je suis d origine asiatique donc chinois c est pas trop mon truk! Moi sa fait plusieurs semaines que j ai envie de plats provenciaux (tapas, tapenade, tatines avc des tomates marinées "j adoooore les tomates marinées", paella....hum) trop envie de sa
 
Retour
Haut