les bébés de 2012

Coucou les filles

Comment ça va ? Je vous ai lu mais pas tout retenu je suis pas repasse hier vu que mon homme est rentre

Severine hâte de voir les crocos tu as pu aller voir mission impossible ? On y est allé hier aprèm il est top

La loveuse tu perd toujours autant ? Ça me rappel la première fausse couche méfie toi tu devrais aller consulter

Bon j'ai fait mon poisson rouge sinon,euhhh repos force,Julien est bien descendu j'arrive à poser mon téléphone à plat sur le ventre tellement il est bas alors ça va être canapé à gogo pour le garder encore un peu

Ça commence

J'étais en train d aerer la cha'bre et je voit des trucs tomber par la fenêtre je gar sur la bâche verte e plein de petit truc blanc ben vi la neige lol

Du coup le canapé est mon amis , et un bon feu

ha moi j'adoore ! lol
bon je te laisse , plein de trucs à faire ! lessive , ménage , il faut que je fasse un tri dans les jouet de mon loulou et que je passe l'aspirateur partout ! à tout à l'heure peut être :)

Coucou les filles ça va ?

Bon ben j'ai pas retenu grand chose désole !

Sev profite bien de ton zhom, hâte de voir les petit doudou

Roooh ben alors Jenny il neige ! LOL et toi qui nous disait de venir dans le sud pour pas avoir de neige !!!
Oh la la comme ça Julien est bas, repose toi a fond Jenny va pas nous accoucher maintenant !!!!

Ici pour le moment c'est grand soleil, maintenant est ce que ça va durée ???? C'est la grande question !

Hier on est aller faire les courses pour le repas de noël, manquera juste les huitre qu'on iras acheter au dernier moment sinon j'ai trouver une petite boite ou il y a un ensemble pour Céane c'est trop mimi, j'ai acheter le Nécessaire pour sa toilette je vais pouvoir commence la valise !
Ah oui je lui est acheter une gigoteuse aussi car la plus petite quil me reste de Léhina est pas bien épaisse vu qu'ont était en été !

J'ai aussi acheter un dernier pour pour la boite a grande soeur :)

Ce midi on a des amis qui viennent manger, donc je pourrais pas trop passer

Et vous quoi de prévu aujourd'hui ?

Coucou Lilie

Mdr et lui je vous disait ça et voilà

Mais ça a dure 5 minutes y'a pus rien la ,

Dire que dimanche prochain c'est déjà Noël , profite bien de ta journée ici c'est kidnapping par le canapé devant la télé toute la journée j'arrive meme pas a marcher tellement il me fai mal

Ah ben ça va du coup ça a pas tenu la neige !
Nous hier on a eu une petite pluie de grêle qui a durée a peine 2 minute !

Roooh la chance j'aurais bien aimer le faire kidnappe par mon canapé aujourd'hui !!!

Et oui dans une semaine déjà, comme ça passe vite c'est in truc de fou !!!
J'ai trop hâte de voir ma puce devant tout ces cadeaux de Noël !
Par contre le cote moin cool c'est qu'il faut que je fasse tout les papier cadeaux !!! LOL

Aller pas de soucis

J'ai pense à toi ma belle mère est à Paris elle fait que m envoyer des photos et mon,nomma ma si qu'on y monterai au mois de mai :dlaugh:

Ah ah elle te fait envie !!! Et ça va elle s'y plait ?
Oh ben c'est cool pour le mois de mai, peu etre que Julien et Céane pourront se rencontrer et nous aussi !!! LOL
Ah moin que tu veuille profite avec ta petite famille ce que je trouve normal !

Ah oui j'ai pas dit hier je reçoit un texto d'un de mes mode l qui a pris rdv pour le 26 et elle me sort "finalement je peux venir le 24 ?"
Euh ben non ce jour la je serais peut etre pas mal occuper !!! LOL

Coucou les filles

J'ai trop bien dormi ça ma fait du bien!
Moi fini de déjeuner a 14h une amie vient pour cuisiner ensemble des macarons et cupcakes!
Ce soir je ss célibat mon homme part a Genève jusque demain!:-(
Il neige a fond ici j'adore ça!!!
Et vous ça va??
Lili profite bien de ton diner avec tes amis!!!tu oeux mapporter tes cadeaux j'adore faire les emballages j'ai fait tt les miens hier!!!
Jenny profite de ton canapé ça va te faire du bien une bonne journée de repos....garde petit Julien encore bien au chaud!!!!;-)

Ah ben si Ceane et Julien peuvent se rencontrer ça serai top ;)
Ma bm adore elle est des de rentrer demain

Super les modèles qui décalent comme ça surtout un 24 :40-bored:

Coucou Céline, cool une bonne nuit de sommeil
Profite bien avec ta copine
Oh merci pour les paquet ! J'ai pas la motiv moi !!!
Dit a ton homme de rapporter du chocolat suisse ! Quand je bossais a Genève je me gavait de chocolat ! Mdr

Tu m'étonne qu'elle soit deg, c'est as mal Paris pendant les fêtes !

Oui j'ai halucine je sais pas elle se dit pas que j'ai autre chose a faire un 24 surtout quelle est venu il y a deux semaine donc on peux pas dire que sa pose est trop pousser ou quoi !

Retour