Bah je sais pas vraiment ce que je dois ressentir.... J ai pas spécialement de contractions, j en ai mais le soir puis pas spécialement douloureuses! Puis la dernières fois que j ai vu gygy (le 9) mon col n avait pas bouge! Puis la semaine dernière j avais l impression qu il etait descendu mais je ne le sens pas spécialement bas donc je sais pas...