les bébés de 2012

J espere quand meme qu il va se décider dans pas trop longtemps...mais d un autre cote j arrive pas a me faire a l idée qu il arrive! Meme si j ai envie qu il soir la je sens que mon corps n est pas près donc pas pour tout de suite

Tu ressent rien qui annonce?

Punaise moi ça arrête pas je sent bien que c'est imminent

Les dpa la c'est

Le 7/01 didi
9/01 Lilie
14/01 moi
15/01 cess
16/01 toi

Oui c'est vrai qu'on attendais notre rdv pour savoir !

Oui c'est sur que la pour le coup c'est bebe qui décide !!!!

Mais franchement si elle pouvait entendre le souhait de sa maman je serais contente car j'ai pas envie de galerer avec ma fille le jour ou j'accouche !!!

La je sens qu'elle est bien descendu car je respire mieux quand je me met sur le dos

Bah je sais pas vraiment ce que je dois ressentir.... J ai pas spécialement de contractions, j en ai mais le soir puis pas spécialement douloureuses! Puis la dernières fois que j ai vu gygy (le 9) mon col n avait pas bouge! Puis la semaine dernière j avais l impression qu il etait descendu mais je ne le sens pas spécialement bas donc je sais pas...

Oh ben après ça peut venir très vite tu sais

Moi je la sens très basse mais pareil j'ai pas l'impression que c'est pour bientôt ( peut etre parce que c'est ce que j'espère !!! LOL )

Moi pareil avant c'était bien dans les côtes quand j'étais couche et la c'est vraiment plus en bas et je sent vraiment comme si i il mettait des coups en bas

Rooohhh la la en tout cas vers la fin ils sont sensé ne plus avoir de place et donc moins bouger, mais la c'est tout le contraire qu'est ce qu'elle peut bouger c'est dingue !!!!

Oh trop bien j'adore ce dessin animé !
Mais pfff je serais déjà dehors car je doit aller chez l'esthé me faire épile les sourcil j'ai trop la flemme de le faire moi même !!!

La en période de fete il vont nous mettre que des disney!
En ce moment il y a raiponce sur Disney cinémagic

Oh jour ton bidou c'est qu'une impression je pense que tu t'es faite a le voir gros c'est pour ça!

Retour