Bon aller miss connerie va se mettre sur le canapé et plus bouger ldr je regardais la télé en déjeunant et j'ai très la serviette à la place de la tartine puis renversé le bol sur moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bisounours92 a dit:Tu as vu Céline comme c'est degeu ce truc !!! Pour ma première j'ai bien cru que j'allais vomir aussi !!!
Merci pour les paquet, j'avoue que j'ai pas le courage mais bon si je les fait pas aujourd'hui je sens que zhom va me disputer !
titejenny06 a dit:Courage Céline il est horrible ce truc j'ai cru vomir en le buvant aussi Oui j'ai changé l'avatar il m'a gonflé le papa Noël faut que j'en trouve un autre
Lilie il faut bien que j'en fasse une / jour minimum
Bon ben ça y est je déprime pffff rien que d'être descendu faire la lessive les contractions sont la
Marre de rien pouvoir faireancing_
:
Merciiiiiii oui oui je vous tiendrai au courant
Déja pour la petite histoire j'ai arrété la pilule le mois dernier,c'est mon 1ier bébé,1ier mois d'essais au bout de 14ans de pilule
Le papa part le 28dec qq mois par obligation,je ne passerai pas les 1iers mois de grossesse avec lui
J'ai eu beaucoup de chance