les bébés de 2012

Bon aller miss connerie va se mettre sur le canapé et plus bouger ldr je regardais la télé en déjeunant et j'ai très la serviette à la place de la tartine puis renversé le bol sur moi
 
Non je n'y ai pas pensé, mais une contraction ça ne dure pas longtps si ? Parce que là j'ai eu l'impression que ça me tirait presque toute la nuit, ça ne me faisait pas excessivement mal mais c'était assez désagréable.
 
Oui surement, pourtant à mon stade mon uterus ne devrait pas dépasser mon nombril, enfin c'est ce que j'ai lu. Mais il doit surement pousser le reste pour se faire de la place comme tu dis !
 
Coucou les filles

Je suis a l'hôpital je viens d'avaler cet infâme boisson sucrée c'est trop a vomir!!!!
J'attends maintenant 1h pour la pds et puis je vais faire mes courses!
Rolala cest horrible ce liquide berkkkkkkk je l'aurais bien vomis!!!
Alexandre arrête pas de bouger jadore!!!!:-)
Jenny tas change ton avatar de beau père noel???
Lili repose toi aujourdhui et si javzis habiter près de chez toi je serais venue te faire tes paquets cadeaux!!!!
Priss je vais mieux, merci et toi??? Tracasse pas si ça tire czdt normal c'est ton utérus qui s'etire!!!!
Didi je viendrais voir ton chien si tu prends un beagle j'adore trop mais moi avec mon boulot et celui de mon homme on est tt le temps parti et pas bcp a la maison donc un chien pas possible!!!!:-(
 
Coucou priss, ben oui tu coup tu a surement raison pour mon bidou !!!
J'espère aussi que dans les 15kg ya le fait d'avoir beaucoup de liquide !

Pour ton ventre qui tire
C'est possible que ce soit du a ta vessie, car moi ça me le fait des que je suis allonger et ma vessie pleine ça me tire dans le ventre ça fait mal et des que je vais faire pipi ben ça va mieux
Et comme dit Jenny ya aussi le faite que bebe grandi prenne sa place


Rooohhh Jenny tu es une vraie Pierre Richard mdr !!! Tu mas tuer sur place la avec ton petit dej !!!!
 
Tu as vu Céline comme c'est degeu ce truc !!! Pour ma première j'ai bien cru que j'allais vomir aussi !!!
Merci pour les paquet, j'avoue que j'ai pas le courage mais bon si je les fait pas aujourd'hui je sens que zhom va me disputer !
 
bisounours92 a dit:
Tu as vu Céline comme c'est degeu ce truc !!! Pour ma première j'ai bien cru que j'allais vomir aussi !!!
Merci pour les paquet, j'avoue que j'ai pas le courage mais bon si je les fait pas aujourd'hui je sens que zhom va me disputer !

Oui c'est vraiment trop degue!!!berkkkkkkk
J'ai trop faim jai une gaufre au chocolat ds mon sac trop envie de la manger!!!
Courage pour tes cadeaux c'est vrai que cest bcp de chipotage!!!:-(
 
Courage Céline il est horrible ce truc j'ai cru vomir en le buvant aussi Oui j'ai changé l'avatar il m'a gonflé le papa Noël faut que j'en trouve un autre

Lilie il faut bien que j'en fasse une / jour minimum

Bon ben ça y est je déprime pffff rien que d'être descendu faire la lessive les contractions sont la

Marre de rien pouvoir faire :Dancing_O_o:
 
Coucou une nouvelle recrue :)

J'ai appris ce matin que j'été enceinte de + de 3 semaine d'apres le test clear blue,j'ai rv jeudi a 2h chez gygy :)
 
titejenny06 a dit:
Courage Céline il est horrible ce truc j'ai cru vomir en le buvant aussi Oui j'ai changé l'avatar il m'a gonflé le papa Noël faut que j'en trouve un autre

Lilie il faut bien que j'en fasse une / jour minimum

Bon ben ça y est je déprime pffff rien que d'être descendu faire la lessive les contractions sont la

Marre de rien pouvoir faire :Dancing_O_o:

Hahahaha papa noel te gonfle déjà!!!on en a au moins jusque dimanche encore avec ça!!!!
Oui c'est horrible ce liquide mais comme ça ce sera fait!!!!
Rolala si je vais au Carrefour faire mes courses en sortant dici je vais dévaliser les rayons tellement j'ai faim!!!!:-(
 
Merciiiiiii oui oui je vous tiendrai au courant :)

Déja pour la petite histoire j'ai arrété la pilule le mois dernier,c'est mon 1ier bébé,1ier mois d'essais au bout de 14ans de pilule

Le papa part le 28dec qq mois par obligation,je ne passerai pas les 1iers mois de grossesse avec lui

J'ai eu beaucoup de chance
 
Félicitations kmille!!!bienvenue parois nous le club des morphales 2012!!!!mouhahahaha!!!!
Tiens nous au courant de ton rdv chez le Gyne!!!;-)

Lili ma gaufre mapelle ds mon sac...elle crie!!!!
Je suis a +9 kg les filles le drame est déclare!!!j'ai passe le cape du 7...sur la balance et j'ose encore penser manger ma gaufre!!!!Céline ressaisi toi mon dieu!!!!
 
Et bien ça a été rapide kmille c'est génial

LOL Céline pauvre petite gaufre qui s'ennuie dans ton sac ! Ah oui c'est sur que la si tu va faire les courses le ventre vide le Carrefour va devoir fermer pour manque de stock !!!! LOL


Bon rdv pris avec la SF pour le monito lundi 2 janvier a 13h30
 
Merciiiiiii oui oui je vous tiendrai au courant :)

Déja pour la petite histoire j'ai arrété la pilule le mois dernier,c'est mon 1ier bébé,1ier mois d'essais au bout de 14ans de pilule

Le papa part le 28dec qq mois par obligation,je ne passerai pas les 1iers mois de grossesse avec lui

J'ai eu beaucoup de chance

J'espère que ça ne sera pas trop difficile pour vous de tenir la distance, mais en tout cas nous on te tiendra compagnie et tu pourras partager tes premiers mois avec nous ;)
 
Retour
Haut