bisounours92
Membre Populaire
Coucou clairette tu vas bien ?
Oh oui la je fait plus d'effort je veux pas que mon col bouge davantage !
Lulu et Elsa je vous souhaite aussi un beau +++ pour bien commencer cet année 2012
Oh oui la je fait plus d'effort je veux pas que mon col bouge davantage !
Lulu et Elsa je vous souhaite aussi un beau +++ pour bien commencer cet année 2012