les bébés de 2012

Coucou clairette tu vas bien ?
Oh oui la je fait plus d'effort je veux pas que mon col bouge davantage !


Lulu et Elsa je vous souhaite aussi un beau +++ pour bien commencer cet année 2012
 
Ah ohi déjà un cadeau de St Valentin? Quoi donc?

Arff dsl lulu....l année est bientôt fini! Espérons que l année 2012 sera la bonne! En tout cas je l espères pour toi et ton zhom
 
merci les filles et il ma di que je pence plus a moi a la place de me soucier des autres et que si j'arivai a regler mes petit souci sa serai mieu pour que bb s'acroche. et oui lulu sa se trouve on va tombe enceinte pratiquement en meme temp
 
Cadeaux de st valentin euh ba reprendre les essaie bébé pourquoi pas.

Oh oui faut vite très vite qu'elle se termine car le j'en peu plus, j'arrete pas de pleurer.
 
sa va merci :)

à part que je fais des rêves de m***, à chaque fois je rêve que je perds le bébé du coup je me réveil je touche mon ventre et je vois qu'il est encore là! sa fait deux fois que je fais ce genre de rêve c'est trop nul!

je sais pas chez vous mais ici on a plein de neige je vais vous mettre une photo!
 
Arrfff en effet pas cool du tout ces rêves

Ici toujours pas de neige, il y a même un peu de soleil aujourd'hui !


Oh oui les filles je croise tout ce que je peux croisée pour vous
 
regardez sa!! je vous jure je sors pas de chez moi à moins d'accoucher mdr!!!
 

Pièces jointes

  • PC180028.jpg
    PC180028.jpg
    73.3 KB · Affichages: 34
Ba je prefere attendre faut que le corps se remet et le tête aussi.

Mais de toute maniere bébé3 je veux être très très surveiller, et j'ai une copine qui m'a donner les coordonnés de sa gygy qui es top, écho toute les semaine.
 
Et ben clairette il a pas neige a moitié dit donc !!!! C'est trop beau

Mdr Jenny l'esquimau !!!! Elle sont belle aussi tes photo

C'est vrai que c'est pas trop cool la neige quand on doit sortir faire des truc mais qu'est ce que c'est jolie !
 
Retour
Haut