miss-didinouvelvie54
Habituée
jenny attend pas va au urgence meme si ta monito demain
moi jen est aussi depuis 17h mais elle fond pas trop mal et defois meme pas douloureuse jai pris un bain bac et spasfon mais sa fait trop rien
je vais voir cette nuit mais je pense pas que le travaille commence je pense que cest le coup detre tomber meme si je suis tombé sur le chien de doudou le bidon a taper sur le coté un peux
aller jenny va nous faire le premier bebe
bon je file me coucher les filles gros bisous a demain
moi jen est aussi depuis 17h mais elle fond pas trop mal et defois meme pas douloureuse jai pris un bain bac et spasfon mais sa fait trop rien
je vais voir cette nuit mais je pense pas que le travaille commence je pense que cest le coup detre tomber meme si je suis tombé sur le chien de doudou le bidon a taper sur le coté un peux
aller jenny va nous faire le premier bebe
bon je file me coucher les filles gros bisous a demain