les bébés de 2012

jenny attend pas va au urgence meme si ta monito demain

moi jen est aussi depuis 17h mais elle fond pas trop mal et defois meme pas douloureuse jai pris un bain bac et spasfon mais sa fait trop rien
je vais voir cette nuit mais je pense pas que le travaille commence je pense que cest le coup detre tomber meme si je suis tombé sur le chien de doudou le bidon a taper sur le coté un peux

aller jenny va nous faire le premier bebe :)

bon je file me coucher les filles gros bisous a demain
 
Jenny va nous faire un bebe de 2011 !!!!
En tout cas moi je n'aurais pas parier sur Jenny pour le premier bebe !!!! LOL

Bonne nuit Didi j'espère que tes contraction passerons
 
Je viens de prendre une douche brûlante j'ai appelé la maternité elle mon sot de me reposer et de voir si ça passe sinon d'ici 30 mon de descendre et prévoir la valise au cas ou
 
Bisou clairette a demain bonne nuit

Ah ben voila moi je vais pas pouvoir dodo tout de suite je vais attendre de tes nouvelle Jenny!!!!
Pas trop stresser ?
 
Si j'en peux plus de stress je suis limite en larme c'est con mais pff d'un coup j'ai peur

Bon la on va voir avec la douche et mon homme qui arrive pour me masser un peu le ventre ... On va bien voir qui sait si faut cess aura eu le premier bebe

Bisous les filles
 
Aller ne t'inquiète pas tout se passera bien

On attend de tes news

Pour cess je lui est envoyé un message sur Facebook tout a l'heure et toujours pas de réponse j'espère quelle se porte bien

Bisou
 
Lajullle j'espère surtout qu'ils se tromperont pas comme Jenny car c'est tôt à 3 mois et demi.

Moi je le sais dans 15 jours à minuit mdr !

Écho morpho quoi et donc 100% de fiabilité niveau sexe étant donné que je finirai mon 5ieme mois.

J'espère que Cess ça va !!! Je viendrai vous lire régulièrement ! Et Jenny...courage si c'est pour cette nuit...vais te suivre aussi ^^

Bisous a vous toutes et caresses à vos bidons
 
j'étais revenue pour avoir des nouvelles de jenny! j'espère que sa va!

mais je vais au dodo j'en peux plus, je lirais peut etre demain qu'il y a un nouveau venu parmis nous demain matin!

bonne nuit à toutes
 
Hello les filles jespere que ca va. Jenny j imagine que tu as du t endormir hs sinon tu nous aurait prévenues si depart a la mater non?

Pour ma part désolée pour le silence vous inquiettez pas rien a voir avec ma grossesse tout va bien avec Lizzie si ce n est retour des grosses douleurs. Je fais que dormir j ai peu de moments éveillée.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles

Désolée de pas être repasse hier avec la douche et les massages ça c'est calme mais la à peine debout c'est reparti je me suis lève faire pipi et ça fait 1 h que j'en ai toute les 9 minutes donc on attend d'être à 5 pour y aller

Cess contente de te lire
 
Coucou les filles


Jenny j'espère que tes contractions vont de calmer sinon la c'est clair tu nous fais un Bebe pour noel!!!!;-)
Cess ça va ma belle???j'allais t'envoyer un sms aujourdhui car je commençais a m'inquiéter de ne plus avoir te tes news....j'espère que tu ne souffre qd même pas trop!!!
Tiens tu as mis une liste de naissance qque part???

Moi je ss réveillée car mon homme part pour 2 ou 3 jours on verra si avec la grève de demain il va pouvoir rentrer....moi je part chez mes parents car a 11h40 j'ai rdv Gyneco pour une écho....!!!me réjouis de revoir mon petit Bebe!!!!:-)

Je vous envoie pleins de bis a toutes!!!;-)
 
Retour
Haut