Coucou les filles ça va ?
Bon j'ai lu en diagonal, je vient juste de me réveiller et j'ai mon modèle a 10h du coup c'est le speed la il faut que je fasse le ménage et sue je me prépare !!!!
Cess contente d'avoir de tes nouvel, pas cool pour les douleur j'espère quelle vont passer et que tu pourras passer de bonne fêtes
Alors jenny toujours présente, du coup j'ai rêver de toi cet nuit LOL !!!! Mais tu nous envoyait des message depuis la mater car il t'avais garder mais tu n'avait pas encore accoucher
Alors comme ça contraction toute les 9 mn ça se précise, tu doit avoir hâte d'être 13h30 la on va toute etre en stress !
Céline trop bien pour L'Echo aujourd'hui tu nous tien au courant et tu nous mettra une petite photo
Didi pas cool pour tes contractions j'espère que ça passera Mais bon vers la fin c'est normal d'en avoir même un peu douloureuse tant que c'est pas de trop
Priss tu vas bien ?
Et toi Marie ? Tu as pas fait une super nuit a ce que je voit
Désole si n'oublie des choses, mais la je suis pas encore super bien réveillée !!! LOL