les bébés de 2012

les douleurs cest normal mon gygy ma dit que plus ont aller arriver vers la fin plus ont en aura car sa s'ecarte ont va dire pour laisser place au passage

en meme temps moi vu que jai eu des douleur toute la grossesse ont va dire que maintenant jy prete plus attention mdr
 
Coucou mes filles
Contente de te lire ce matin Jenny je commençais a m inquiéter! Comment sa se passe la niveau contractions? tien nous au courant pour le monito

Et toi didi? Pour les pertes moi aussi c est pareil mais il parait que sa veut dire que ton vol travail

Contente d avoir de tes nouvelles cess, repose toi bien!

Nuit assez agitée car bcp de contractions, pas forcement douloureuse mais gênantes!

Du coup sa se joue entre Jenny et didi pour le bb de Noël ou le 1er bb

Céline, j espéré que ton homme ne va pas étre coincer pour les fetes
 
coucou marie

bah je sais pas si sa veux dire sa mais vu les contractions quejai eu hier sa metonnerai pas que sa soit en rapport avec sa

ca va toi? tes a combien enfaite?

les filles je vien de regarder et -18jours pour moi je commence a un peux fliper quand meme lol
 
Je suis a 35sg+4 (sur babybump ils me disent 36eme semaine, jour 3) et J-26 pour moi

J ai hâte moi aussi mais la on est déjà le 21 dc je préfèrerais qu il vienne la semaine pro
 
Coucou les filles

Jenny on y a cru cette nuit lol mais je pense que aujourd'hui ça va etre le grand jour!!!Courage :)

Pour ma part j'ai pa passé une tres bonne nuit,j'ai eu mes proches a la maison hier pour feter la nouvelle et ils ont fait des steacks a l'oignon...L'odeur ma echoeuré toute la nuit jusqu'a mainenant je sens encore c'est horrible beurk plus jamais!!!
Moi qui n'est pas vomi jusqu'à présent,mais qui ait pas mal de nausées j'aimerai pas que qq chose me fasse vomir lol
 
coucou les filles !
ha oui jenny , il est pas mal descendu je trouve ! dis nous comment ça se passe avec le monito , j'espère que ça va aller , mais ça m'étonnerais pas que tu fasse le bb de noël :)
didi j'espère que tes contractions vont s'aténuer un peu !
des bisous à toutes :)
 
Coucou les filles ça va ?

Bon j'ai lu en diagonal, je vient juste de me réveiller et j'ai mon modèle a 10h du coup c'est le speed la il faut que je fasse le ménage et sue je me prépare !!!!

Cess contente d'avoir de tes nouvel, pas cool pour les douleur j'espère quelle vont passer et que tu pourras passer de bonne fêtes

Alors jenny toujours présente, du coup j'ai rêver de toi cet nuit LOL !!!! Mais tu nous envoyait des message depuis la mater car il t'avais garder mais tu n'avait pas encore accoucher
Alors comme ça contraction toute les 9 mn ça se précise, tu doit avoir hâte d'être 13h30 la on va toute etre en stress !

Céline trop bien pour L'Echo aujourd'hui tu nous tien au courant et tu nous mettra une petite photo

Didi pas cool pour tes contractions j'espère que ça passera Mais bon vers la fin c'est normal d'en avoir même un peu douloureuse tant que c'est pas de trop

Priss tu vas bien ?

Et toi Marie ? Tu as pas fait une super nuit a ce que je voit

Désole si n'oublie des choses, mais la je suis pas encore super bien réveillée !!! LOL
 
Coucou kmille ah oui dur dur avec ces odeur surtout de bon matin !!!

Coucou clelia ça va ?

Jenny on dirais nie qu'il est descendu mais je suis pas trop experte en descente de bidou !!! LOL
 
Je vais prend la valise dans le coffre au cas ou on me kidnappe

Lilie et dans ton rêve j accouchais ?? En tout cas on y a cru hier soir puis silence radio

Des que je sort je t'envoie un SMS parce que je sais pas à quel heure je serai rentre il y aura moin de suspens

Ta du courage pour un modèle Lilie

Didi déjà 38 sa la vache ça va vite
 
Retour
Haut