les bébés de 2012

lool oui mais elle couve un pti rhume rien en apparance mais elle sent le rhume tu vois ? enfin elle se retablit tjrs à vitesse grand V je me fais pas de souci ! effectivement elle est en forme elle me fatigue là >< trop hateeee d'avoir des news de Jenny !!!
Mon homme rentre dans quinze min aprés on va manger et je vais au lit moi

Didi moi ça sera mavala marron glacé !

Amélie arf courage :(

Oh ben c'est toujours mieux que moi Didi !!! LOL
Moi j'ai juste base , contsru et finition et j'ai mis du vernis " nude" !!!! Du coup si tu enlevé le vernis ben c'est pas le top quoi !!!

Arrrf Amélie pas cool les nausée, j'espère que ça va vote passer et que tu va retrouver le sommeil aussi

C'est dingue comme nos petit se remette plus vote que nous !!

Oh la la tu doit compter les minute pour enfin aller au dodo !!!! LOL

Moi aussi hâte d'avoir de ses nouvel

bein enfait en 2 ans bientot, elle à quasi jamais été malade donc ultra resistante :o

ouiii elle est une boule d'energie là elle arrête pas pfiou elle me fatigue mdr !

Je suis en train de relire le post bb 2010 de J-25 (comme là) à la dpa

C'était quand même completement different niveau fin de grossesse !!

bein j'avais une sciatique terrible je me souviens j'en avais bien souffert pfoua !!! et toujours les vertiges debout etc ! Là pas de sciatique surtout douleurs aux os pelviens et contractions (j'en avais pas pour Léana) ! j'avais pas perdu le bouchon et la gygy disait qu'elle était à peine descendue !

c'est marrant de retrouver les anciens posts pour ta première puce Cess!

Amélie c'est pas cool!

Lili: oui à 5 semaines de mon terme il faudrait peut être que je m'y mette lol!!
vous avez prit quoi vous dans votre valise "maman"

coucou

Je suis allée faire les prise de sang ce matin,j'en ai eu 2,une pour le bébé une pour ma carte de groupe sanguin

Voila sinon les symptomes se bousculent
j'ai pas faim jsui ecoeurée tout le temps
Rien de bien interressant
Le 2 j'ai ma 2ième écho pour voir l'évolution

Oh ben pas grand chose pour moi car le séjour dur 3 jours ! Donc déjà une chemise de nuit avec sa robe de chambre ( une différente pour chaque jour ! ) et des tenue pour etre a l'aise la journée ( genre pantalon fluide avec petit haut) serviette de bain
Et dans le vanity ben protection nuit, culotte jetable, tout mon nécessaire de toilette, maquillage après je veux pas trop m'encombrer donc je dirais a zhom de me rapporter une tenue de sortie, on est a cote de la mater donc ça va ce va pas etre galère pour lui !

Coucou kmille
Tu doit avoir hâte d'être le 2 .
Pour les symptôme c'est dur au début et puis ensuite tout se remet en ordre petit a petit, ton appétit reviendras a la normal
Ils t'on fait que 2 pds ? C'est bizarre Tu doit les faites quand les autre ?

Ben oui au début tu as pas mal de pds
La toxo pour voir si tu es immunisé ou pas, le sida, la rubéole et je d'autre aussi je croit mais me rappel plus !

Retour