les bébés de 2012

Depuis 2 jours j ai de plus en plus de contractions mais elles me font pas spécialement mal! Je sens que sa tire mais sa va! Et je veux pas que ce soit moi le 23 hein
 
On le voit bien son petit hoquet !!!!
Trop mimi ta puce qui vient récupère sa peluche !!! Ma fille la entendu parler, ben elle lui répondais a travers l'écran !!! LOL
 
lol enfait Marie elle me coiffait les cheveux pendant que je filmais, avec sa brosse bb !!!

Lili ma puce avait le hoquet chaque fois que je buvais un bol de lait au lion (soluble hein mdr) et je croyais qu'elle adorait, qu'elle buvait trop vite du coup qu'elle avait son hoquet ... mais en fin de compte elle l'à eu autant à la naissance et avec des sortes de regurgitations mélées, qu'elle ravalait ...

DONC elle avait une intolérance aux proteines de lait la pauvre !!!! j'ai du ne plus boire aucun laitage ni manger pas de beurre etc ça lui ai passé j'ai repris quand elle était diversifiée petit à petit et elle tolérait !
 
merci :) non pis on à mis du temps à comprendre que c'était le lait !!! Lizzie à qu'une fois par jour le hoquet donc je pense qu'on aura pas le même probléme !! Léana c'était la fête, tout le temps tout le temps in utero et la pauvre je buvais enormement de lait
 
cest bon jai fini les deux mains bon me manque de l'entrainement quand meme vivement que je reprene lactivté a plein temps

on va dire que la pose sa passe quand meme tu peux sortir avec , moi jaime pas trop mais bon ont va dire que je suis perfectionniste

jadors ta viedo cess , moi perso je le voit pas quand il a le hoquet mais je le sens bien

aller sur mon autre fofo encore une autre qui a accoucher lol
 
Pareil je suis perfectionniste aussi ! Mais dur dur de faire du Nikel !!! LOL vivement mon perfectionnement chez vlada !!

Pfff je tien plus la ! Encore une demi heure et je met ma puce a la sieste !
 
Retour
Haut