les bébés de 2012

ah oui génial ça :o moi j'ai du attendre que mon vernis seche et puis rédiger un mail aux assurances car on à eu un prob avec mon assurance hospitaliere ils nous avaient coupé !!!

tu vois si j'accouche le 23 je suis mm pas sûre que ce soit rétablit :o bon allez j'y vais pour de bon cette fois !
 
J'ai des news de Jenny

Donc elle vient de sortir du monito

Julien a bien grossi
Son col est mou et raccourci a 1 doigt et demi alors que la semaine dernière il était ferme donc il a plus qu'à appuyer encore un peu et c'est bon !
Donc d'après la SF ce serait avant le 31 !
 
Ben crevée !!! Je dormirai bien un peu mais quand je voit l'heure je me dit que ça va servir a rien a part me fatiguer encore plus et il faut que je sois un minimum en forme pour faire mon modèle !!!
 
Oh j'essaie !! LOL ben ça m'oblige a me bouger les fesses sinon je reste sur le canapé et je fait plus rien !!!

Humm,trop bon les crêpe ! Avec plein de Nutella !!!
 
Tant mieux pour Jenny, je pense qu'elle doit etre un peu rassurée elle qui commençait à stresser ;)

Finalement peut etre que didi sera quand même la première ! J'ai parié sur elle alors j'insiste... lol
 
Du coup sa va se jouer entre didi, Jenny et peut étre cess aussi! Samedi dernier il a dit qu il pensait que j allait accoucher cette semaine et hier il me dit "il me reste 5 jours pour encore avoir raison" mais bon...pas pour Noël! Mais si il veut venir a partir de lundi sa ma va
 
Je ne pense pas accoucher avant Jenny! Je n ai toujours pas eu de contractions douloureuses! Puis comme je l ai dit je ne sens pas trop de changement!
 
Bon les filles je suis de retour

Alors mon col est mou et raccourci et ouvert à 1 doigts et demi
Julien a grossi elle ma dit vous arriverez pas au 14 avec son gabarit qu'il fera
Puis monito , donc hier soir c'était un faux travail

Il pète le feu et il est au bord de l'axe il a juste à basculer la tête et en bougeant à mettre un coup et c'est le bon moment

Elle M'a dit que si je suis encore la le 31 c'est miracle ça va arriver d'ici peu
 
Retour
Haut