LizanaNails
Membre Populaire
ah oui génial ça
moi j'ai du attendre que mon vernis seche et puis rédiger un mail aux assurances car on à eu un prob avec mon assurance hospitaliere ils nous avaient coupé !!!
tu vois si j'accouche le 23 je suis mm pas sûre que ce soit rétablit
bon allez j'y vais pour de bon cette fois !
tu vois si j'accouche le 23 je suis mm pas sûre que ce soit rétablit