les bébés de 2012

Pfff je vient de me réveille, maintenant valoir que je me prépare avant que mon modèle arrive j'ai la tête dans les choux!

Re Jenny, Jenny retiens le au moins jusqu'au 31 minuit pour nous faire un bebe 2012 ! LOL

LOL !!!!
Bon fallait s'y attendre que l'une d'entre nous nous fasse un petit bebe de 2011 !!!!! Voir même plusieurs ! Mais j'aurais jamais penser a toi !

Ah maintenant tu a obligation de pointer tout les matin !!!!

Bon je re plus tard je vais prendre une douche pour me réveille sinon mon modèle va prendre peur en voyant ma tête !!!!
A tte bisou

reeeee les filles !!!

SOrry je me suis endormie une fois qu'on à eu de tes news Jenny !!!

Alors rolala Jenny !!!! moins d'une semaine !!!!!!!!!!!!!!!

Héhé jenny, un petit bébé 2011 et pas 2012 alors...
Que le temps passe vite, je me souvient encore que je vous suivait toi, isa et ladycuty sur un autre post.... et maintenant bébé arrive..
que de nostalagie

Re
Voila douche faite, j'ai meilleur mine ! (enfin merci le maquillage ! LOL )

Ohh la la on va enfin voir la petite bouille de Julien et plus vite que prévu !

Bon ben voila maintenant j'attend mon modèle qui devrait déjà être la ! J'espère quelle va pas arriver trop en retard

Coucou les filles

Désolée de vous avoir abandonne aujourd'hui mais j'ai profite de ma journée avec ma maman pour aller voir pour des chambres!!!;-)

Bon alors,chez la gygy c'était super on a refait une écho 3D je vous mets les photos et jetais impressionee de voir comme on le voyait bien pour une fois monsieur ne se cachait pas!!!;-)
Il mesure 32cm pour 1kg!!!

J'ai pas rattrape le retard donc sorry alors Jenny tu es a la mat avec Julien dans les bras???lol!!!;-)

Ça va didi?lilie?cess?severine?clairette,june?priss??? Quoi de 9???

image-3772466734.png

image-4222321185.png

Merci les filles!!!
Je vous avoue que j'ai été émue de ces photos mon homme était pas avec malheureusement mais je lui au envoyé les photos et il a été encore plus émus que moi de voir comme on le voyait bien et qu'il a le nez de son papa et la petite bouche de sa maman!!!;-)

Je me réjouis trop de lavoir dans mes bras!!!;-)
Et vous cmt va va??

Retour