Serena95
Membre Populaire
re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon
désolée miss ! Gros bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
re les filles, bon bé le verdic et tomber j'ai perdu le bébé j'ai trop les boules j'ai l'impression que le bon dieu veu pas que je devienne maman et en prime j'ai un souci au niveau du colon
Coucou une nouvelle recrue
J'ai appris ce matin que j'été enceinte de + de 3 semaine d'apres le test clear blue,j'ai rv jeudi a 2h chez gygy![]()

