les bébés de 2012

les filles je commence a stresser , le cousin de doudou qui est medium vien d elui envoyer un mail et regarder se quil a ecrit a la fin

allez prépare toi à être l papa noel

bonne naissance .. joyeux noel au petit lutin et ses parents

Oui ca va merci lili ;) Je me dis encore un jour et demi et c'est le we, puis Noel !! hihi j'ai hate, j'ai ENFIN fini tous mes cadeaux à offrir, c'est fou le monde qu'il y a en ville, les gens limite ils te bousculent si t'es sur leur passage ! Bon maintenant après le boulot ça sera repos et cuisine pour finir les gateaux et mes buches :) Miam miam je parle encore de bouffe mdr !
Enfin sauf ce soir, le plombier et l'electricien doivent enfin etre passés à l'institut depuis le temps qu'ils repoussaient de jour en jour, alors je vais ptre enfin pouvoir aller amenager ma cabine de soins !

Jenny, lili, Marie, didi, cess... reposez vous un maximum, bientot vos bébés seront là, et je suis impatiente pour vous !!!! :)

Kmille, va y doucement quand même, comme tu dis ménages toi, et tu as bcp de chance d'avoir une responsable compréhensive, car ils ne le sont pas tous !
Moi avant de savoir que j'étais enceinte j'étais parti faire un festival de musique en Allemagne (on joue de la samba avec des gros tambours collés au ventre, vive les vibrations !) et cerise sur le gateau je m'etais pris une cuite (moi qui pourtant ne bois que très rarement), ben je peux vous dire que je n'en menais par large chez le gygy ptdr !!
L'essentiel c'est qd mm de faire attention dès qu'on le sait ;)
D'ailleurs tu travailles dans quoi Kmille ?

Mdrrrrrrrrrr celui la de recyclable loooool

Je travaille dans un immense Zara rayon homme

Mdrr attends toi a accoucher pls vite que prévu alors :p

bah je sais pas ont vera bien, en attendant je fait comme si de rien ete et je me repose bien comme sa jai plus de chance de le laisser dans mon bidon :)

bah si mes parents ont pas tout manger

Oui je sais LOL !
Ce ne seras que partie remise et puis ton petit bout vaut tout les foie gras du monde !!!! Et puis en plus ton foie gras ne seras que meilleur avec un bon verre de sauternes !!! Mdr

bah le 24au soir je suis chez ma petite soeur avec ma mere , et jai pas envie de leur cacher leur noel enfaite
apres le dimanche midi je suis avec mes parents et cest la quon mange le foie gras apres si le travaille comment a 15/16h sa me derange pas vu que jaurai fini le repas lol

ma belle emre ma dit a force davoir autant de contraction je vais pas mettre longtemps a le sortir lol

Oui je sais LOL !
Ce ne seras que partie remise et puis ton petit bout vaut tout les foie gras du monde !!!! Et puis en plus ton foie gras ne seras que meilleur avec un bon verre de sauternes !!! Mdr

hum oui cest claire quil vos tout les foie gras du monde mon loulou
je sais pas si je pourrai en boire lol je vais peux etre allaiter...

je suis heureuse mais en meme temps jai peur maintenant daccoucher , je me dit que ayer depuis 2ans quon attend sa , sa va enfin arriver et jai un peux peur

Ah oui c'est vrai moi pareil vu que je vais l'allaiter ben je suis pas prêtre de lavoir ma coupe de champ !!! LOL
Même pour mon anniv je suis pas sur d'y avoir droit non plus !

C'est normale que tu es peur tu te lance dans l'inconnu, mais tu verra tout se passera bien

aaaaah j'avoue mdrrr je ne boit pas d'alcol souvent,mais le fait de plus avour le droit ça va beaucoup me manquer lol,la clope moins,je suis une petite fumeuse,et vu mes nausées perpetuelles j'ai pas du tout envie

Tu sais c'est normal d'avopir peur,c'est pas rien,hier je me disais "oh putain c'est bon c'est fouttu jsuis obligée d 'accoucher la maintenant plus le choix mdrrr" mais ça va bien se passer apres il parait qu'on oublie tout :)

Pfff quand je vois tout les films qui passent je suis deg je veux rerster chez mo au chaud avec mon chien mon chat et ma couette :(

Ben oui on va s'entraider, on va pas se lâcher après l'accouchement quand même

Non moi ça va pas peur ! LOL en même temps bizarrement même pour la première jetait pas stresser du tout ! LOL

moi jai continu a fumer pendant ma grossesse... je sais pas bien du tout mais bon pas facile darreter

ho je te comprend enfin moi jai envie de sortir mais bon avec le temps de m*** bah je prefere rester au chaud :)

Retour