clairette38000
Membre Populaire
cess: pour la poche des eaux tu peux attendre un peu mais pas trop, genre 1heure quoi.
pour les contractions tu pars si elles sont rapprochées de 5 minutes depuis 2 heures.
sinon moi aussi y'a des trucs que j'aurais aimé ne pas savoir mdr!!!
lili: la ventouse sa n'a rien d'effrayant! sa fait genre un ptit rond de stetoscope qu'ils plaquent sur la tête du bébé avec un tube qui part et qui aspire pour faire ventouse, sa c'est utilisé dans 15 à 20% des accouchements
elsa ne perdez pas espoir surtout!!
pour les contractions tu pars si elles sont rapprochées de 5 minutes depuis 2 heures.
sinon moi aussi y'a des trucs que j'aurais aimé ne pas savoir mdr!!!
lili: la ventouse sa n'a rien d'effrayant! sa fait genre un ptit rond de stetoscope qu'ils plaquent sur la tête du bébé avec un tube qui part et qui aspire pour faire ventouse, sa c'est utilisé dans 15 à 20% des accouchements
elsa ne perdez pas espoir surtout!!