les bébés de 2012

cess: pour la poche des eaux tu peux attendre un peu mais pas trop, genre 1heure quoi.
pour les contractions tu pars si elles sont rapprochées de 5 minutes depuis 2 heures.
sinon moi aussi y'a des trucs que j'aurais aimé ne pas savoir mdr!!!

lili: la ventouse sa n'a rien d'effrayant! sa fait genre un ptit rond de stetoscope qu'ils plaquent sur la tête du bébé avec un tube qui part et qui aspire pour faire ventouse, sa c'est utilisé dans 15 à 20% des accouchements

elsa ne perdez pas espoir surtout!!
 
la loveuse a dit:
moi j'ai 21 ans et mon chéri il a 27 ans et il a pas encore d'enfant

Eh ben c'est super rare qu'à cet âge la un homme se sente déjà trop vieux pour avoir des enfants !! Rassure le parce que moi tout ceux que je connais qui ont le meme âge ne se sentent pas encore du tout prêt !!!
 
Je vient daller voir sur Google les image de la ventouse ! Je comprend mieux pourquoi la puce avait la tête oval !!! Mdr

Moi on mas dit daller direct a la mater si on perd les eaux car bebe n'est plus en milieu stérile
 
et oui vous êtes encore jeunes !!!

Dacc merci les filles !! punaise en une heure ça va être chaud j'espere que ça arrivera pas car je dois preparer la petite si jsuis seule, la descendre, descendre les valises, trouver qqun pour la garder, appeller un taxi, le prendre et arriver ...

ou alors faut que je file à la mater avec elle et qu'une SF me la garde :o
 
Ah ben moi cess si Céane décide de débarquer en pleine après midi j'ai pas le choix que de la prendre avec moi pour aller a la mater !!! LOL
Car le temps que zhom arrive ça risque d'être tendu il y a toujours plein de bouchon a Paris grrr
 
Ah ben moi cess si Céane décide de débarquer en pleine après midi j'ai pas le choix que de la prendre avec moi pour aller a la mater !!! LOL
Car le temps que zhom arrive ça risque d'être tendu il y a toujours plein de bouchon a Paris grrr
 
Je vient daller voir sur Google les image de la ventouse ! Je comprend mieux pourquoi la puce avait la tête oval !!! Mdr

Moi on mas dit daller direct a la mater si on perd les eaux car bebe n'est plus en milieu stérile

oui sa fait une sacrée pression quand même!! mais il paraît que sa se remet dans les 48heures qui suivent la naissance...

pour la poche des eaux moi il m'a dit effectivement de ne pas traîner trop mais de pas s'affoler non plus! il a dit que les microbes vont pas non plus se dire à l'instant T ouaiiii chouette y'a une ouverture on fonce!!! mdr

il a dit prenez le temps de prendre votre douche, vos affaires, et de venir sans stresser (mouai plus facile à dire qu'à faire j'imagine!)
 
Moi la sf m a dit que si tu perdais les eaux tu avais Max 30 min pour aller a la mater parce qu il y a des risques d infection!

Rolala c est une cata le repassage pour moi cet âprem! J y arrive pas du tout! Ya des plis partout une cata!!! Du coup je fait une pause je reprendrais tout a l heure

Tu as quel âge toi cess?
 
Ah oui c'est claire quand je dit direct mater faut pas devenir folle non plus !!! LOL

Oui pour la tête ça se remet assez rapidement et puis avec un petit bonnet sur la tête on voit rien du tout ! LOL
 
Ah oui c'est claire quand je dit direct mater faut pas devenir folle non plus !!! LOL

Oui pour la tête ça se remet assez rapidement et puis avec un petit bonnet sur la tête on voit rien du tout ! LOL
 
et non la belle mere à 1h30 de route et le temps qu'elle prenne des affaires bah compte bien 2 h !! les voisins la derniere fois que j'ai du aller à la mater auraient pas pu la garder et ils sont rarement là
 
Ah ben ça cess ils auront pas le choix !!! Je peux pas faire autrement !

Non clairette pas de famille a coter et puis même niveau amis il sont tous sur Paris même donc la galère pour arriver jusqu'à la maison
 
Retour
Haut