les bébés de 2012

Moi la sf m a dit que si tu perdais les eaux tu avais Max 30 min pour aller a la mater parce qu il y a des risques d infection!

Rolala c est une cata le repassage pour moi cet âprem! J y arrive pas du tout! Ya des plis partout une cata!!! Du coup je fait une pause je reprendrais tout a l heure

Tu as quel âge toi cess?

en même temps si il te faut déjà ce temps là pour aller à la mater ils sont gentil mais je m'appelle pas superman moi mdr

enfin mon homme est là à partir du 5, et puis demain il fait gréve à priori donc il est là, ce week end aussi et aprés il lui reste 10 jours, au millieu il doit bien avoir quelques jours de week end donc faut croiser les doigts que dans ces 10 jours ça tombe pas au mauvais moment !! aprés il est là max à 15h en général ... il est parti au plus tôt à 3h du mat

Moi je croise les doigt pour que le 2 la SF me disent qu'on peut faire le déclenchement et que ma puce patiente donc jusqu'au 6 !
Sinon ben faudrai quelle viennent un weekends !!! LOL

ouais faut que ça marche pour nous car j'imagine pas la galére accoucher en pensant qu'une SF nous garde dans le couloir nos ptites pfoua :s

Le mien il bosse sur les trains

je vois qu'on est beaucoup à avoir des chéris avec des horaires décalées! moi le mien bosse en trois huit! donc j'ai plus qu'à prier pour qu'il soit là quand sa se déclanche ou qu'il puisse arriver vite!

en fait il fait des horaires très bizarres: 2 matins (4h-12h), 2 aprèms (12h-20h) et 2 nuits (20h-4h) et ensuite il a 6 jours de repos avec des astreintes au milieu!

Mon père m'avait raconté que quand ma mère a accouché de mon grand frère, ils ont aussi du le sortir avec une ventouse, et mon père avait pris peur en voyant la forme de sa tete, il m'a dit qu'elle etait toute déformée ! Du coup il n'a jms voulu assister à ma naissance mdr !

oui énormément!! sa fait 10 ans qu'il fait sa, je sais pas comment il fait pour tenir! le rythme du sommeil en prend vraiment un coup! même si sa laisse du temps libre c'est pas top

Mon père m'avait raconté que quand ma mère a accouché de mon grand frère, ils ont aussi du le sortir avec une ventouse, et mon père avait pris peur en voyant la forme de sa tete, il m'a dit qu'elle etait toute déformée ! Du coup il n'a jms voulu assister à ma naissance mdr !

lol!! oui il paraît que c'est assez impressionnant! c'est là que tu vois qu'une tête de bébé c'est du chewing-gum

Moi aussi je suis née par forceps et mon père m a dit que ma tête avait la forme d une bouteille! Il en a pleure!

Nous on a 24 tous les 2

Retour