les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Ça me déclenche les contractions si je conduit

reste au chaud alors jenny!
accoucher pour un mac chiken manquerait plus que ça lol!
mais ils auraient pu prévoir la livraison à domicile pour les femme enceinte! ^^
 
Coucou les filles

Je pointe je suis encore la ;)

Cess je me suis endormi quand mon homme est rentre et réveille à 4h30 et la cet reparti ré réveille pfff enfant j'ai pas dormi de la peur vu qu'il arrivait tard eg qu'il avait pas ses clé j'ai du laisser toute les portes ouverte et j'avais peur que quelqu un rentré

Kmille il va être bien accroché alors lol j'ai apprit que j'étais enceinte je revenais du futuroscope tout les manèges sont interdit pour les femme enceinte eg j'en ai fait à gogo mdr il est la et c'est un coriace , tu as été à l'accropolis??

Céline repose toi au Max quand tu rentre c'est pas cool les douleurs de dos C'est génial que ton homme puisse rentrer j'ai pense à toi en voyant les infos hier et les aéroport bloque

Et perso le parc asterix avec le goudurix ^^
 
les filles je passe vite fait ça y est je vais à mon rdv gygy hiiiiiiii je suis toute excitée mon dieu lol je tiens même pas debout tellement je suis fatiguée je vascille j'espere que ça va aller on y va à pied et bonne pente à monter ...

je vous charge photo iphone d'il y à quelques secondes je crois qu'il à enfin poussé et encore + descendu
 
Ouai ici si tu veux te faire livrer ya des heures spéciales et c est que pizza ou sushi!

En Thaïlande c est le top! Livraison h24-7/7 de kfc, butter King, Mac do...tout ce que tu veux!

Humm sa y est j ai faim
 
Ouai ici si tu veux te faire livrer ya des heures spéciales et c est que pizza ou sushi!

En Thaïlande c est le top! Livraison h24-7/7 de kfc, butter King, Mac do...tout ce que tu veux!

Humm sa y est j ai faim
 
Ouai ici si tu veux te faire livrer ya des heures spéciales et c est que pizza ou sushi!

En Thaïlande c est le top! Livraison h24-7/7 de kfc, butter King, Mac do...tout ce que tu veux!

Humm sa y est j ai faim
 
Retour
Haut