les bébés de 2012

Argh je vais faire un meurtre je dormais bien et le tel qui sonne ma tante pour me dire la couleur de ses ongles je m'en tape

Oula je voit qu'on a toute des hommes avec des horaires durs

Priss il me semble bien que tu est la plus vieille lol

Ohhh comme il est mignon ton bout'chou sur ton avatar, un vrai petit mannequin :)
Ta dpa est prévue pour quand ? Je ne sais pas si tu es déjà passée ou non sur le post, donc dans le doute...

Rohhh vous me faites toutes envies avec vos films et vos sieste :( Moi je suis toute seule au bureau devant mon écran, je me fais chier comme un rat mort sniffffff
J'aurais trop aimé rester sur mon canapé au chaud sous mon plaid à regarder les 101 dalmatiens !!

Je regarde aussi imperlia puis je viens de réagir que le méchant c'est house

Bon me prenez pas pour une morfalle mais ...... J'ai une envie soudaine de Mc chicken mdr

Jenny, moi je dis profites en parce que Julien ne va pas tarder et après tout te sera interdit (je crois bien que Dukan ne prévoit pas de mc chicken dans son régime !) tu ne pourras donc plus faire passer ça sous tes envies de femme enceinte lol

titejenny06 a dit:
Je regarde aussi imperlia puis je viens de réagir que le méchant c'est house

Bon me prenez pas pour une morfalle mais ...... J'ai une envie soudaine de Mc chicken mdr

mdr oui j avais grillé depuis le début pour house! en beaucoup plus jeune par contre! et en plus méchant :-(

oh prisc je te comprend! moi trop contente d être arrêté pendant cette période de l année et surtout les fête de noël! enfin au chômage plutôt! mon congé mat commence le 4 janvier! allez courage bientôt ton tour !

ils sont trop malin ces petits chien!

Ré les filles! Sa y est le repassage est fini, j ai aussi fait la vaisselle et passer un coup par terre!

Moi pas de Mc chicken j aime pas trop mais je serais bien tente par gouter le bagel chesse! Mdr on aime trop la bouffe nous!

Le,souci c'est que je peux pas,conduire mdr

Si,j'avais réussi à en faire un de Mc chicken pendant dukan je l'avais inventé lol

Retour