les bébés de 2012

Danahora a dit:
les filles je passe vite fait ça y est je vais à mon rdv gygy hiiiiiiii je suis toute excitée mon dieu lol je tiens même pas debout tellement je suis fatiguée je vascille j'espere que ça va aller on y va à pied et bonne pente à monter ...

je vous charge photo iphone d'il y à quelques secondes je crois qu'il à enfin poussé et encore + descendu

super! courage pour la montée! ça va peut être accélérer le travail!
hâte de savoir ou tu en es!
 
Marielam a dit:
Ouai ici si tu veux te faire livrer ya des heures spéciales et c est que pizza ou sushi!

En Thaïlande c est le top! Livraison h24-7/7 de kfc, butter King, Mac do...tout ce que tu veux!

Humm sa y est j ai faim

humm! vive la thaïlande! moi je me suis dis pas de mac do avant noël mais je crois que je vais craquer!
 
Voila les photos

Sent from my iPhone using Manucure
 

Pièces jointes

  • image-4206501514.jpg
    image-4206501514.jpg
    27.8 KB · Affichages: 53
  • image-2875515042.jpg
    image-2875515042.jpg
    26.9 KB · Affichages: 51
titejenny06 a dit:
J'y arrive pas le nutella mdr ça fait 9 mois que j'ai le pot et burk rien que l'odeur

lol j aurais bien aimée pas y arriver! moi c'est plutôt l inverse! j en mangeait pas avant mais la c'est tous les jours mes tartines!
 
Retour
Haut