les bébés de 2012

titejenny06 a dit:
Courage cess

Imperlia, ben je te donne mon dégoût si tu veux mdr rien que de voir le.pot burk

mdr! je crois que ça marchera pas! en fait j crois pas avoir été dégoûté de grand chose pendant ma grossesse!

les filles vous avez fait quoi comme cours d prépa à l accouchement?
 
titejenny06 a dit:
Courage cess

Imperlia, ben je te donne mon dégoût si tu veux mdr rien que de voir le.pot burk

mdr! je crois que ça marchera pas! en fait j crois pas avoir été dégoûté de grand chose pendant ma grossesse!

les filles vous avez fait quoi comme cours d prépa à l accouchement?
 
titejenny06 a dit:
Ta de la chance malheur y'a plein detruc que je pouvais plus

Moi j'ai fait les,cours normaux

c'est pas forcement plus mal! j aurais aime être dégoûté du chocolat des chips et tous les autres truc gras lol!

moi c'est prépa globale avec sophrologie. g 2h demain matin! c'est long? vous écrivez ou c'est qu'à l oral?
 
bébé 1 pour nous au fait ! j'ai 26 ans et mon homme 27, j'en aurai 27 le mois prochain et pierre 28 juste apres la naissance du bébé. je n'ai pas encore pris 1 gramme depuis le debut de la grossesse, j'ai meme perdu des fesses et des cuisses ! je vous met une petite photo de mon bidon

 
Choo a dit:
bébé 1 pour nous au fait ! j'ai 26 ans et mon homme 27, j'en aurai 27 le mois prochain et pierre 28 juste apres la naissance du bébé. je n'ai pas encore pris 1 gramme depuis le debut de la grossesse, j'ai meme perdu des fesses et des cuisses ! je vous met une petite photo de mon bidon

sacré bidon! trop beau! ta pas pris un gramme?? comment c'est possible?!
c'est quand ta dpa?
 
Coucou les poulettes


Wouwwww vous avez bien papotte aujourd'hui!!!:-)
J'ai un peu tt lu en diagonal....

Alors encore personne na accouché à ce que je vois....allé les filles un peu de motivation on veut un bébé pour Noël sur le post!!!mouhahhahahaha!!!

Je viens de me réveille j'étais trop crevée!!
Cmt allez vous ??
Jenny ça va mieux tes contractions???
Cess cmt ça été ta visite chez le gygy???
Didi?lili?clairette?marie??

J'ai mange un Mac do a midi ça ma trop goûte!!!
 
Moi j'étais seule avec la sage femme on a vu les positions pour les contractions, la césarienne ... Les soin bébé ..

Le reste c'est oral
 
sacré bidon! trop beau! ta pas pris un gramme?? comment c'est possible?!
c'est quand ta dpa?
la c'est la photo des 5 mois pile , j'imagine meme pas ce que ça va donner a 9 mois, on va me pousser je vais rouler !!! lol
en fait j'ai perdu 7 kilos en debut de grossesse a force de gerber c'etait horrible

je dois accoucher le 18 avril
 
Super choo j'aimerai trop être comme toi !
En fait tu as du reprendre tes 7kg perdus en début de grossesse c'est ça ?

C'est fou pour ton ventre, a 5 mois finis c'est ça ? Moi je viens de le commencer (ma dpa est pour le 16 mai) et même si j'ai déjà du ventre, je ne m'imagine pas qu'il puisse grossir autant que le tien en si peu de temps !! Wouahou !
 
priss3010 a dit:
Super choo j'aimerai trop être comme toi !
En fait tu as du reprendre tes 7kg perdus en début de grossesse c'est ça ?

C'est fou pour ton ventre, a 5 mois finis c'est ça ? Moi je viens de le commencer (ma dpa est pour le 16 mai) et même si j'ai déjà du ventre, je ne m'imagine pas qu'il puisse grossir autant que le tien en si peu de temps !! Wouahou !

moi à 5 mois j avais quasi rien! ça commençait seulement à se voir!
 
ouai j'ai pas encore tout repris, de toute façon je ne mangeais vraiment rien, je vomissais du matin 7 h jusqu'a 22h le soir, je buvais un verre d'eau je vomissais pendant 1h ... du coup je n'avalais vraiment plus rien quand j'etait au boulot
 
Ma pauvre ça a du être un enfer :(
Ça va mieux maintenant tu as retrouvé l'appétit ?

Hihi moi je suis contente, mon patron m'a appelé ce soir pour me dire de prendre ma matinée demain car y a rien à faire au boulot, du coup je suis en we !!
En rentrant j'en ai profité pour faire ma buche au chocolat... elle n'attendra peut etre pas Noël du coup... lol
 
ouiiiiiiiiiiiii depuis quelques semaines je revis, c'est aussi beaucoup plus simple et confortable depuis que je ne travaille plus (pas forcement le temps de manger entre les clientes, et le peu de temps libre que j'avais, je m'ecroulais de fatigue)
j'ai vraiment mal vecu le debut de ma grossesse, je commence tout juste a en profiter et a trouver ça cool !!!
 
Re les filles

Bon j'ai lu mais rien retenue désole !
J'ai un peu galerer avec mon modèle tout a l'heure ! Pfff

Alors votre après midi c'est bien passer ???
 
Coucou les filles

Ben choo moi je suis à +8kg à 6 mois lol j'ai aussi été fort malade au début j'avais maigri et tout et la les armoirs de ma cuisine s ouvrent toutes seules et c'est la cata!!!!
J'ai tt le temps envie de manger!!!


Ça Lili!!!que s'est il passe avec ton modèle que tu as galère????
Moi e suis dans mon fauteuil entrain de m'endormir pdt que mon homme joue bien sur comme tout le temps à la Playstation!!!grrrrr ca me saoul je vous jure et dire qu'il va recevoir pleins de nouveaux jeux pour Noël donc je suis pas sortie de l'auberge!!!!:-(

Je vais pas tarder à aller à lit je suis,porte et demain e fais journée cuisine je fais mes bûches pour samedi donc je serais bien occupée et le matin je dois aller faire mes courses!!!
 
:7-angry: j'avais écrit et au moment d'envoyer ça s'efface

Lilie qu es ce qui s'est passe avec ton modèle ?
Ici repos et des que je me suis levé de grosses douleurs de règles et la allonge plus rien

Céline repose toi au maximum , ces hommes et la play Pfff
Bon courage pour demain

Malheur ils sont doué les goss j'aurai jamais pense à faire ça a manger ils me donnent faim
 
Retour
Haut