les bébés de 2012

Courage didi j'espère que ça va aller. Mais ne te tracasse pas et repose toi, il ne faut pas que tu penses a ça maintenant, ton chéri fera le nécessaire j'en suis sure.

Bonne nuit les filles moi aussi je vais me coucher j'ai trop mal au dos. En plus mon ménage attendra demain matin j'ai pas eu le courage ce soir. Mais ça va mon patron m'a laissé ma matinée demain donc je vais pouvoir faire une grasse mat (enfin), faire mon ménage, mon linge et finir mes gâteaux. Ouf !!

Des bisous les filles ;)

Courage didi j'espère que ça va aller. Mais ne te tracasse pas et repose toi, il ne faut pas que tu penses a ça maintenant, ton chéri fera le nécessaire j'en suis sure.

Bonne nuit les filles moi aussi je vais me coucher j'ai trop mal au dos. En plus mon ménage attendra demain matin j'ai pas eu le courage ce soir. Mais ça va mon patron m'a laissé ma matinée demain donc je vais pouvoir faire une grasse mat (enfin), faire mon ménage, mon linge et finir mes gâteaux. Ouf !!

Des bisous les filles ;)

Ah ben c'est claire que ça va vous faire du bien

Didi il est d' ou a coter de Paris le cousin de ton Doudou ?

Ah ben alors c'est sev la plus vielle! D'ailleurs comment vas tu ?

Moi j'ai 26 ( 27 en février) et zhom a 37 (38 en fevrier aussi )

Bonne nuit Priss repose toi

Roh mon homme qui m'envoie un SMS prend des cours les gamins sont plus doué que toi mdr

Bon ben je suis une des plus jeunes 23 pour moi depuis novembre et 22 mon homme il les aura en mars les 23

J'aurai du vous prendre la photo mardi soir de ma purée j'étais tellement mal avec les contractions la puree on la prenait à la paille

Mais c'est un "vieux" ton chéri lili lol Je plaisante bien sur ;)
Je suis rassurée de pas être la plus âgée, enfin ça me faisait bizarre d'attendre mon premier bebe en me disant que certaines attendent déjà le 2e et sont plus jeunes que moi ! J'aurais vraiment aimé avoir mon premier vers 22 ans moi, je trouve ça super de les avoir tôt !

Ah cool pour une fois que c'est pas moi hihihi

Bon je vous ai toute llu mais je suis naze je vais me coucher
c'est tres dur de tenir je traine les pieds je suis tres fatiguée,en + je ne m'autorise plus a prendre le scooter donc j'ai 15mn de marche +10mn de tram aller retour pfffffff ça e soule deja

Bonne nuit les filles bisous et courage pour la nuit a celles qui sont au bord de pondre hihihi bisus

Mdr priss !!!! Et oui 11ans de plus !

Jenny c'est toi la plus jeune ? Elle a quel âge Didi ?

Kmille repose toi bien pas facile de gérer la fatigue en début de grossesse
Passe une bonne nuit a demain

coucou les filles !

Perso tout va bien avec un petit bout qui donne pas mal de coups ^^ je vais vous faire rire nous ne faisons notre arbre de noël qu'aujourd'hui car comme ke peux transporter le sapin, j'ai du attendre que mon doudou soit en congés pour pouvoir le faire ^^ et on a pas de bol, cette année, on est encore obligé de modifier le pied car sinon il tient pas debout :D mais il fait plus de 2 mètres hihi l'année dernière, j'en avais acheté un moyen et il râlait car il en voulait un grand ^^ Si vous aviez vu la tête de ma fille en voyant le sapin ^^ c'était trop mignon ^^

Les filles (cess, didi,jenny, lili) faites attention à vous ! Ca m'a l'air bien parti pour que jenny nous fasse le premier ^^

Celine comment va miss ? J'avais le même soucis avec mon ex toujours toujours sur les jeux et la ps ! qu'est ce que c'est gavant ! Mon homme fait partage entre moi, tv et ps... c'est super agréable ! quoi qu'en ce moment, il a plus trop envie de jouer.

Je vois que nous avons des petites nouvelles sur le post ! félicitations à vous ! Si besoin n'hésitez pas ! cette semaine, je suis pas trop présente car j'ai mon homme à la maison et j'en profite un max ^^ du moins... on essaye car on a également maëlyss et manon et c'est génial de se retrouver en famille ^^

Retour