coucou les filles !
Perso tout va bien avec un petit bout qui donne pas mal de coups ^^ je vais vous faire rire nous ne faisons notre arbre de noël qu'aujourd'hui car comme ke peux transporter le sapin, j'ai du attendre que mon doudou soit en congés pour pouvoir le faire ^^ et on a pas de bol, cette année, on est encore obligé de modifier le pied car sinon il tient pas debout

mais il fait plus de 2 mètres hihi l'année dernière, j'en avais acheté un moyen et il râlait car il en voulait un grand ^^ Si vous aviez vu la tête de ma fille en voyant le sapin ^^ c'était trop mignon ^^
Les filles (cess, didi,jenny, lili) faites attention à vous ! Ca m'a l'air bien parti pour que jenny nous fasse le premier ^^
Celine comment va miss ? J'avais le même soucis avec mon ex toujours toujours sur les jeux et la ps ! qu'est ce que c'est gavant ! Mon homme fait partage entre moi, tv et ps... c'est super agréable ! quoi qu'en ce moment, il a plus trop envie de jouer.
Je vois que nous avons des petites nouvelles sur le post ! félicitations à vous ! Si besoin n'hésitez pas ! cette semaine, je suis pas trop présente car j'ai mon homme à la maison et j'en profite un max ^^ du moins... on essaye car on a également maëlyss et manon et c'est génial de se retrouver en famille ^^