les bébés de 2012

Sev nous on l'as fait avant hier le sapin !!! LOL

C'est normal que tu profite de ton zhom et tes petits bout

Oui je pense aussi que Jenny va accoucher la première !
 
Je sais pas la honnêtement je doute mais qu'il attende alors demain soir que je soit pas seule pourtant je suis reste couchée toute la journée
 
Ah oui c'est sur je croise les doigt pour qu'il attende demain soir alors
Tu doit plus osée rien faire la non ?

Moi hier j'ai lâcher un éternuement j'ai bien cru que j'allais expulse ma puce !!! LOL
 
Ah oui c'est sur je croise les doigt pour qu'il attende demain soir alors
Tu doit plus osée rien faire la non ?

Moi hier j'ai lâcher un éternuement j'ai bien cru que j'allais expulse ma puce !!! LOL

mdr ! perso c'est quand je vais au toilettes que j'ai peur !! a chaque fois, je pense à l'accouchement de tyboun
 
J ose memeplus faire pipi

La seule position Ou je suis bien c'est sur le côté gauche danse lit,les jambes recroqueville contre mon ventre
 
Tyboun ? C'est pas tania plutôt ? Ou alors Doris est de retour !!! LOL


Pareil que toi Jenny, je suis bien sur le coter, jambe plier avec un coussin entre les jambes
 
Faut toute faire attention

En tout cas je suis super,contente qu'on ai partage nos grossesse ensemble grâce à vous elle est passe plus vite et mieux
 
Oui c'est claire que moi aussi je suis très contente d'avoir partager ma grossesse avec vous, et je suis bien d'accord avec toi Jenny du coup j'ai vraiment l'impression quelle est passer plus vite, maintenant faudra se suivre aussi après l'accouchement voir l'évolution de nos petit bout etc...
Et puis on se suivra pour notre régime !!! LOL
 
entierement d'accord avec vous lili et jenny ! j'adore papoté avec vous cela passe plus vite ! aujourd'hui je rentre dans mon 7 éme mois ^^ je fais attention vous inquiétez pas ^^

Hihi trop contente mon sapin a ses guirlandes électriques ^^ demain on met les boules et les sujets ^^ et mon chéri me mets les guirlandes normales demain soir ^^ Me manque 2-3 sujets et 1 ou 2 grandes guirlandes car le sapin fait plus de 2 m ! hihi ^^
mettrais une photo une fois fini ^^
 
coucou les poupette

alors jenny tu nous la pondu se petit julien

moi lili jai eu 22ans en septembre :)

bon bah voila vu quon a pu de sous ya des chance quon face pas noel chez ma soeur ny chez mes parents superrrrr ha vive noel 2011 serieux

serena super pour ton sapin :)
 
Coucou mes filles

Comment ça va ce matin??? Et ben non Didi je pointe mdr Julien est un coriace parc contre je pense qu'il a trouve l'axe ça y et je marche comme un canard parce que je sent une gêne entre les jambes qu'il me laisse manger mon foie gras demain mdr

Comment ça se fait que tu sais pas si tu va fêter Noël ??

Les filles désolée de vous avoir abandonné hier soir je me
Suis endormi sur la tablette mdr

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Ici repos au maximum pour être en forme demain
 
Retour
Haut