les bébés de 2012

Je viens pointer les filles! J ai pas bcp dormi, pas trouve le sommeil avant 4h et la jsuis debout parce que je vais faire quelques courses avc ma belle mere
 
pour rire j'ai déja fait une photo de mon bidon mdrrr on dirait que je suis enceinte de 5mois mais a l'origine j'ai deja du bide looool mais par contre serieusement,depuis que je le sais,mon ventre< s'est durcit,j'ai du mal a fermer mes pantalons et il s'est arrondit en bas
 

Pièces jointes

  • Bidon 5 semaines.jpg
    Bidon 5 semaines.jpg
    29.1 KB · Affichages: 43
Je sais pas elle a ptet eu un accident ou quoi la concierge a dit que c pas normal qu elle l a pas vu de la journee et si elle a une urgence elle laisse un mess elle contacte les patientes. Elle est mega axee ponctualité..

J avais appellé salles d accouchements ils ont dit qu elle y etait pas et aux consultations de la clinique non plus, d ailleurs injoignable...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ah oui mince...en effet c'est pas normal :/

Mdrrr oui c'est mon chien c'est un pitt il s'apel Azzaro ♥

la honte lol on voit mon meilleur ami ma chaussette par terre looool
 
miss-didinouvelvie54 a dit:
ho alors la ya de quoi sinquieté quand meme

du coup tu va faire comment?

Jsais pas suis en pleine panique j ai passé encore aucun tests pour laccouchement je sais pas si je suis inscrite puis j avais un milliers de questions...

J ai dormi que trente min et la nuit d avant 3h jsuis en mode zombie la. Impossible de dormir cette nuit mon coeur tournait a plus de 100 et quand ca c est terminé bah c etait mon estomac qui se tordait dans tout les sens j ai fini par m endormir y a peu mais reveillee par un truc de fou..

Ma mere en a parlé a mon ex doc comme elle etait a coté et c signe que ca se prepare normalement ...

On a appellé une sf que je connais pas tant pis elle passera entre 10 et 12h

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oh trop mignon ton chien !!! Je veux le même déguisement pour mon toutou, tu l'as trouvé ou ?? :)

Oui déjà un petit ventre kmille !! Moi aussi j'ai commencé a en avoir super tôt, a 6sg je ne fermais plus certains pantalons... lol

Cess pas cool pour ta gygy, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave. Qqn a pu te prendre a sa place ou tu es rentrée bredouille ? C'est nul... :(
 
oui essai de joindre des personnes meme s tu les connai pa tant pis,fais le maintenant comme ça tu les connaitra quand meme un peu

Je l'ai acheté dans un magasin expres pour chien a rue de france "star dog"

Oui bah moi mon pantalon d'uniforme je ne le ferme plus :/ ça craint lol
 
Oui suis rentree on en sait pas + normalement elle prend les consult a la clinique cette aprem on m a demandé d appeller pour savoir ce qui c passé mais je sais mm pas si elle a eu un prob elle risque d etre introuvable la bas aussi..

En tt cas elle es contre les sf mais tant pis merde quoi :s

Kmille trop joli bidon, la photo du chien charge pas je regarderais sur mon pc

Sent from my iPhone using Manucure
 
Retour
Haut