les bébés de 2012

Coucou les filles!!

comment vous allez aujourd'hui?? demain c'est le réveillon de noel!! youhouuuu!! va juste falloir que je trouve quelque chose qui fasse un peu fête à me mettre mais youhouuuu quand même lol

c'est marrant pour ces histoires de lune moi mon gygy et mon SF m'ont dit qu'aucune étude scientifique n'avait prouvé que les femmes accouchaient plus à une telle qu'à une autre. c'est davantage une histoire de croyance je pense!

alors cess t'as retrouvé ta gygy ou toujours pas??
 
Coucou clairette tu vas bien ?

Oui hâte d'être demain pour le repas et dimanche matin pour l'ouverture des cadeaux !!! LOL
Ah oui la galère pour trouver quelque chose a se mettre LOL !
Bon moi ça va vu que on reste a la maison je vais pas me prendre la tête !
 
Voilà tout est propre est fait chez moi j'ai jamais été comme ça lol , maison niquel , plus de lessives , courses faites ... Au cas ou comme ça mon homme à de quoi manger

Pour moi demain ce sera déguisement ( que j'ai toujours pas d'ailleurs ) et dimanche pantalon noir et chemisier rouge
 
Ah tu es bien motive dit donc !
Moi la j'ai encore rien fait ! Je vais donner a manger a ma fille la et ensuite je vais faire tourne la machine, niveau ménage ça va il n'y a pas grand chose a faire ça va être rapide,
 
Ben c'était propre mais il a fallu que je nettoie tout ma belle mère ma pourri du coup cet âpre squattage du canapé et forum
 
Ah ben oui faut faire attention quand meme
Bon ça va si cet après midi c'est canapé !
Moi c'était quoi il y a deux semaine ma grosse envie de ménage avec les vitre et tout ! Mais la je suis deg vu qu'il pas arrêter de pleuvoir ben voila l'états des vitres ! pffff
 
Aller tout vas bien se passer, ma fille en avait fait aussi et elle se porte très bien aujourd'hui !

Ben si tu nous le fait aujourd'hui tu auras ton foie gras demain a la mat !!!!
 
Retour
Haut