les bébés de 2012

lajullle a dit:
L écho a etait faite a 13 semaines, JE SAIS c est tot!!!!!

J ai demandé a la gyné si c'était sure et certain, elle a bien regardé, m a montré sous toutes les coutures, a 99% c est une fille!

Tant mieux s'il est sur ! Moi a la première echo j'étais a 11sg et il rien voulu me dire, car jusqu'à 13sg les bébés ont le même sexe, donc pour toi ça devrait être bon !! Hihi encore une petite fille !!!
C'est vrai qu'avec les achats on peut se faire plaisir, y a tellement de trucs trop mignons pour les filles ! :)

mdr pauvre lili

bon le cousin a doudou ma dit lucas est pas loin?? ouai bah ouai cest sur lol mais jaimerai bien quil soit plus pres lol

hier je penser tempi si je fait aps noel , je me ratraperai sur nouvelle ans

je crois que c'est plutot les nouvelles lunes les filles et parait que les mater sont blindé à ce moment là, que les SF disent elles mêmes que ça à clairement une influence !!

Félicitations Lajulle !! j'ai noté sur notre calendrier que c'est une fille :)

Nouvelle Lune
Samedi 24 Décembre 2011

Je me suis assoupie...dites les filles j'ai une question

quand gygy me dit vous etes a 5 semaines ni + ni moins,il parle de 5semaines sa ou sg????

Je m'y perd un peu en fait

Coucou les filles

Cmt ça va???
Bon finalement il n'y aura pas de Bebe de noel sur le post !!:-)

J'ai été termine tte les courses de nourriture ce matin et voila que depuis que je ss rentrée j'ai des nausées a tomber par terre et envie de vomir!!!ohhh les filles je vous jure j'en ai trop marre de mes nausées!!!!en plus je dois cuisiner a mort aujourdhui et ça narrangera rien....que du contraire!!!:-(

Cess tu as apelle le numéro que je tai donne???

Quoi au programme pour vous les filles???biss

Retour