les bébés de 2012

C'est clair y'a deux semaines on a fêté un anniversaire ma copine avait des contractions toute,les 7 minutes elle a fait péter la raclette et une fois qu'on est parti la petite s'est décidé elle a du aller ala maternité sa fille attendais la raclette mdr

Nous ils attendent le foie gras
 
Coucou les filles ! Bon j'ai fait des folies je suis allée jouer de la samba avec mon groupe a nikaia, ça me manquait trop ! Mais bon vu que les gens ont décidé de fumer a l'interieur et que les vibrations ne sont pas bonnes pour bebe, je suis rentrée tôt j'ai pas insisté !

Du coup douche et dodo pour être en forme demain pour noel, parce que je suis en train de me choper le rhume j'ai le nez bouché grrrr

Et vous ça va ? Jenny tes contractions ça va mieux ?
 
Ta bien fait Priss de pas insiste on sait jamais

Oh ben allez contractions sont la mais vraiment pas régulière alors bon on attend que monsieur se décide

Méfie toi y'a un,virus qui traîne en ce moment je l'ai chope aussi ya quelques temps

Et oui faut se reposer pour,demain soir
 
Oui priss tu as bien fait de pas trop rester
Pas cool pour le rhume j'espère que ça va pas empirer demain

Voilà je vient de me mettre au lit ça fait du bien !
 
Retour
Haut