les bébés de 2012

Tu lui feras un coucou aussi

Ah oui je te comprend !
Par contre j'ai trop manger, du coup j'ai mal au ventre !!!! Pff j'aurais du me retenir quand meme !!! Lol
 
Nous aussi on a pas eu envie de se prendre la tête du coup ça a été saucisse au herbe et lentille !!!
Et zhom m'avait ramener une tartelette au fraise et un flan ben j'ai pas pu m'empêcher de manger les deux et je crois bien que le flan etait de trop au final !!!! Mdr
 
nous cela a été fondue savoyarde + buche de noel au chocolat pour moi et maelyss, café pour mon doudou et marron glacé pour manon !

hihi c'était trop bon !
 
je viens de rentrer journée de ouf au taf+ soirée avant noel entre amis

je suis ko!!! oui je confirme moi aussi je regarde quand je vais au wc lol je stress a chaque fois meme mdr j'ai peur j'ai peur faut que j'arrete d'y penser parce ce que je vais me le provoquer ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Demain je commence a 9h pfffff jsui deg je ne travaille jamais le matin,je suis de l'equipe du soir et ca me convient tres bien!!!et la jsais pas pourquoi je commence a 9h!!!je sais pas comment jvai faire avec mes nausées pffff
Je vais ranger es rayons avec mon coca a la main mdr
bah alors grosse frayeur fausse joie on y a cr nous mdrrr
Lili ton ventre est impressionnant!!!ça te fait pas mal?!
tout le monde va bien sinon???
Bonne nuit les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Coucou les filles !

Comme promis mon sapin ^^
 

Pièces jointes

  • DSCF5304.jpg
    DSCF5304.jpg
    54.4 KB · Affichages: 53
  • DSCF5305.jpg
    DSCF5305.jpg
    65 KB · Affichages: 50
Très joli sapin severine, en effet il est immense ! Hihi

Bon moi ça y est j'arrive plus a dormir j'ai pris le rythme de mes heures de travail, du coup même qd je bosse pas je me réveille tôt grrrr

Bon sur ce en attendant que vous vous réveilliez, n'oubliez pas, ça y est on y est, c'est le REVEILLON DE NOEL ajd !!! :)
Plus que qlq heures puis déballage de cadeaux et foie gras !!! Hahaha
 
Ca matin 5h30 levée pipi et la une monstrueuse envie de vomir jme suis dt aller c'est bon j'y passe mdr j'ai bu un coup de coca et jsui allé faire popo (hummmm sexy les details ^^) et hop passé!!! ouf

Et la je me met en condition mais ça va...exceptionnelement je vais prendre mon scooter car jsui pas en avance,jferai bien attention c'est pas le moment de vivre un drame lol

Super ton sapin,j'en ai pas fait cette année moi...c'est la 1iere année mais j'avais pas envie lol
J'ai eu mon foie gras artisanaaaaale youpiiiiiii j'ai hate d'etre a ce soir pour le gouter
Jvai au travail mon coca a la main mdr bisous les filles!!!!!!!!
 
Coucou les filles

Je pointe ce matin Julien a pas eu l'air décidé cette nuit il attend son foie gras !!!

J'espère que vous avez passe une bonne nuit ici dormi 2 h Pfff

Je sais pas si je repasserai aujourd'hui j'attend que mon homme rentre

Passez un bon réveillon les copines

Plein de gros bisous
 
Coucou les filles ça va ?
Je pointe aussi !

Nuit pourris j'ai pas arrêter de me réveille, de me retournée dans tout les sens

Ben voilà on y est on va pouvoir manger le foie gras si d'ici la rien ne se met en route ! LOL
Et demain matin déballage des cadeau !

Sev il est immense ton sapin !

Kmille fait attention a toi avec le scoot

Priss pas facile quand on veut dormir, mais que le corps a pris un rythme et veut de lever tôt !!

Jenny profite bien de ton zhom,
Il est gentil julien il te laisse tranquille pour manger le foie gras !!

Je vous souhaite a toute un bon réveillon et un joyeux Noël, je pense que ça va être désert aujourd'hui ici !
Bisou et profitez bien
 
coucou les filles!

et oui c'est ce soir la grosse bouffe et les cadeaux de noyeeeeeel!!!!

lili comme toi j'ai pas super bien dormi, réveillée toutes les heures. donc je pense que sa sera sieste cette aprèm pour tenir un peu ce soir!

je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et un joyeux noel!!
 
Ah non Jenny Julien oserai pas te faire a tout de Meme !!! J'espère quelle vont vite de calmer
Je croise le doigts pour que tu l'es ton foie gras


Coucou clairette passe un bon réveillon toi aussi et bonne sieste pour tout a l'heure !
 
Retour
Haut