les bébés de 2012

bon pas le temps de lire le retard ! merci pour les compliments sur le sapin ! je l'adore ^^

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes de noël à vous et vos familles !!

Gros Bisous à toutes !
 
didi je te comprends! j'ai dû faire 10 000 essayages avant de trouver la bonne tenue!!

dans une heure d'ailleurs c'est mission ravalement de façade! après ce sont mes beaux parents qui viennent me chercher car chéri travaille jusqu'à 20h ce soir. ils sont gentils ils veulent pas que je conduise et puis sa évitera qu'on ait deux voitures!
 
Bah nous on a des thème couleurs chaques années et cette année c est gris et noir...sa va pas trop dur mais j ai rien a me mèttre! J hesite encore...soit tunique grise avec collant et gilet noir ou jupe et t shift noir avec gilet gris!
 
Re les filles

Sev merci passe de très bonne fêtes aussi profite bien


Clairette pour ma part, pas de tenue particulière vu que cet année on reste a la maison entre nous !
Marie alors tu as finalement choisis ta tenu ?

Bon ben du coup ma puce auras ses cadeaux ce soir !
Moi jetait parti pour quelle les découvre demain matin a son réveil ( comme quand jetait petite ! LOL )
Mais zhom est impatient ! Donc cet année on fait comme ça mais pour les année suivante ce seras le 25 au matin !


Alors pas trop faim les filles ? Moi si et zhom a pas voulu qu'on mange de trop aujourd'hui pour bien apprécie tout ce qu'il est entrain de prépare !!!!
 
ah c'est ton chéri qui cuisine lili? c'est cool sa!!

nous aussi on donne les cadeaux le soir pour les petits! mais comme toi moi je les avais le matin quand j'étais petite!
 
coucou les filles :) haaa noël approche !! trop impatiente de voir mon loulou ouvrir ses cadeaux !! :):) des nouvelles de Jenny ?
je vous souhaite à toutes un bon réveillon ! :):):)
 
Oui c'est lui qui s'occupe de tout ! J'ai juste couper les pomme de terre !! LOL
Il veut que je me repose le plus possible histoire de pas accoucher aujourd'hui ! Mdr

Toi aussi alors c'était le matin !

Je trouve ça mieux, j adorais aller me coucher en voyant le pied du sapin vide et me lever le matin et découvrir tout les cadeaux ! Et pour tout te dire même quand on ne croyait plus au père Noël ma mère continuais de faire comme ça a notre demande !!! LOL
 
Coucou clelia ça va ?
Oui j'ai aussi hâte de voir ma puce les ouvrir !

Ben non pas de news de Jenny, je pense quelle doit déjà être en famille, c'est prévu qu'elle m'envoie un petit SMS si départ a la mater

Merci et Passe un bon réveillon aussi :)
 
Coucou cess alors ça va ? Pas trop de douleur aujourd'hui ?

Faire pareil au niveaux des cadeaux le dimanche matin ???

ah non j'ai du mal lire lol on les met pendant qu'elle dort là pis à son reveil elle pourra les ouvrir car dimanche matin vu ses reveils nocturnes c'est temps ci c'est pas faisable enfin on sait pas trop comment organiser ça !!!

Sinon ça va mon bide fait mal mais je gére !!!! j'ai rattrapé mon sommeil j'ai pas arrêté de dodo et toi?
 
Non tu as bien lu ! LOL. Je disait que cet année elle aurait ses cadeaux ce soir ! Ensuite hé parlais pour moi quand jetait petite que c'était le dimanche matin !
Mais bon aujourd'hui elle a pas voulu faire la sieste donc je serais obliger de l'occuper dans sa chambre pendant que papa mettra en place les cadeaux !

Ah ben c'est cool si tu a pu rattraper ton sommeil, j'espère que tes douleur passerons

Ben moi ça va j'ai fait mon ménage et étendu ma lessive maintenant c'est repos pendant que zhom prépare le repas !
 
Non tu as bien lu ! LOL. Je disait que cet année elle aurait ses cadeaux ce soir ! Ensuite hé parlais pour moi quand jetait petite que c'était le dimanche matin !
Mais bon aujourd'hui elle a pas voulu faire la sieste donc je serais obliger de l'occuper dans sa chambre pendant que papa mettra en place les cadeaux !

Ah ben c'est cool si tu a pu rattraper ton sommeil, j'espère que tes douleur passerons

Ben moi ça va j'ai fait mon ménage et étendu ma lessive maintenant c'est repos pendant que zhom prépare le repas !


oui moi aussi le dimanche matin et je préfére ça aussi pour mes filles !! mais bon tant qu'elle est petite c'est plus agréable le soir :)
 
Retour
Haut