les bébés de 2012

Ah oui j en ai trop marre la! C est bon Noël est passe il peut arriver quand il veut mais je pense pas qu il soit décide!

Par contre c est normal je j aille a la selle aussi souvent (3/4 fois par jour) et j ai tout le temps des gaz! Ce que je n avais pas avant

Si demain pas de pointage de sa part je lui envois un ti texto !!!! ( harcèlement LOL )

Je te comprend moi aussi j'ai hâte surtout en ce moment Meme ! Elle est entrain d' me défoncer les cotes ça fait trop mal !

bisounours92 a dit:
Arrrf Celine je pense a toi aussi !!'
Désole t pas site dans mon précédant mess !

Sorry petit bug de manipulation!!!!
Ça va ma lili???
Moi je ss dans la voiture retour a Bruxelles 1h de route et au dodo!!!
Je vais exploser tellement jai mange cette semaine diet car la j'oseraiq même pas monter sur la balance!!!
Hâte davoir des news de Jenny!!!

Coucou Celine
Fait attention sur la route
Oh oui la je pense qu'on va toute hésite a monter sur la balance !!! LOL

Ben moi ça va tranquillement, la petite est en train de me défoncer les cotes !
Sinon toujours rien en vu de mon cote elle a pas l'air décide ! LOL

Oui trop hâte d'avoir de ses nouvelle !
En tout cas Julien auras laisser sa maman passer les fêtes tranquille !!

bisounours92 a dit:
Coucou Celine
Fait attention sur la route
Oh oui la je pense qu'on va toute hésite a monter sur la balance !!! LOL

Ben moi ça va tranquillement, la petite est en train de me défoncer les cotes !
Sinon toujours rien en vu de mon cote elle a pas l'air décide ! LOL

Oui trop hâte d'avoir de ses nouvelle !
En tout cas Julien auras laisser sa maman passer les fêtes tranquille !!

Oh pas cool tes douleurs dans les cotes....je pense que tu seras aussi contente d'accoucher!!!!
LOL moi encore 3 mois....je sais pas cmt je vais finir je vais exploser?!!!:-)
Oui Julien l'aura laisser passer les fêtes cool!!!!
Je sent que je vais mal dormir comme tt le temps en ce moment!!!!!

Oh oui ça c'est sur, Meme si je eux la garder jusqu'au dernier moment je vais bien être contente le jour de l'accouchement !!!!

Comme je te dit ne te tracasse pas trop pour ton poids, de toute façon apres on va toute de retrouver sur le post des régime des maman 2012 !! LOL
Et puis tu sais au début je me prenais la tête je voulais pas dépasser le 8 kg et au final ratée !! LOL

J'espère que tu réussira a passer une bonne nuit
Les mienne sont pas tip top non plus je me réveille beaucoup pour aller au pipiroom et surtout je me retourne dans tout les sens car j'ai mal au dos !

Coucou les fillles!!!!!

Poooouh ce bébé meme aussi petit perturbe tout mon rythme de vie déja mdrrrr je me leve pas tard d'habitude mais au moins vers 8h30/9h...bah a 6h30 yeux grands ouvert et meme pas de nausées!!!bref pour rien quoi mdr
Cette nuit je me suis couchée avec une fringales :/ j'ai mangé des olives tunsienne que j'ai pas digerer ya 2jours mdr j'ai eu peur mais jme suis dit que toute façon quoi qu'il en soit le matin j'ai des nausées alors...olives ou pas je me fais plaisir ^^

ça fait meme pas 1 semaine que je sais que je suis enceinte et on dirait que ça fait déja des mois!!!ça passe vraiment pas vite au final hein :/

J'ai commandé hier un magnifique bola de grossesse ying yang regardez comme il est beau
Bola, Pendentif de Grossesse en Argent +cordon Yin Yang en vente sur eBay.fr (fin le 19-janv.-12 12:19:39 Paris)

J'ai commandé une bague bola aussi

BAGUE DE GROSSESSE BOLA EN ARGENT en vente sur eBay.fr (fin le 26-déc.-11 21:37:01 Paris)

J'adooooore

Par contre j'ai rangé dans un petit sac les affaires de bébé qu'on m'a offert...par supperstition,meme si je me force à pas y croire,on ne sait jamais quand meme lol

Sinon les filles comment allez vous en ce lendemain de fetes???pas trop barbouillées???Jenny et Julien???

Coucou les filles ! Comment allez vous ce matin ?

Kmille je vois que tu t'es levée de bonheur ! Non tu vas voir au contraire ta grossesse va passer super vite, moi j'ai déjà entamé le 5e mois alors que j'ai l'impression que c'était hier que j'apprenais la bonne nouvelle !
Très jolis tes bolas !!

Des nouvelles de Jenny ? Julien a t il pointé le bout de son nez ?? :)

Coucou les filles ça va ?

J'ai des nouvel de didi,elle vient de m'envoyé un message a l'instant elle est a la mat, col ouvert a 3cm la péri est déjà posée le travail a commence depuis 1h20 ce matin !
Donc petit Lucas sera avec elle aujourd'hui :)
Je vous tien au courant des que j'ai de news

Kmille ils sont tres beau tes bola
Tu verra au début tu a l'impression que la grossesse pas doucement, mais ai final tu sera plus vite que tu ne le pense a ton dernier mois !!! LOL

Priss ça va ?
Tkt pas pour ton petit kilos de pris au moin tu auras bien profiter pour les fêtes !!! LOL

Retour