les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
Coucou les filles ça va ?

J'ai des nouvel de didi,elle vient de m'envoyé un message a l'instant elle est a la mat, col ouvert a 3cm la péri est déjà posée le travail a commence depuis 1h20 ce matin !
Donc petit Lucas sera avec elle aujourd'hui :)
Je vous tien au courant des que j'ai de news

Oh super vraiment contente pour elle !!!! :)
Tu as des nouvelles de Jenny ?

Moi ça va, oui toujours au chaud, a part quelque contraction non douloureuse il n'y a aucun signe ! Elle a pas l'air décider a sortir maintenant !
Je sens qu'il va faloir aller la déloger comme pour la première ! LOL

j'ai commencé un peu a chercher des prénoms sans me presser hein mais bon n a beau dire on a le temps on pense a tout tout de suite lol
alors voila quelques idées déja:

Filles:

-Noa
-Lia
-lova
-lovely
-thaïs

Garçons:

-Noa
-Lenny
-Timéo
-marley
-thaïs

sachant que ce sera un petit métisse ^^

bisounours92 a dit:
Moi ça va, oui toujours au chaud, a part quelque contraction non douloureuse il n'y a aucun signe ! Elle a pas l'air décider a sortir maintenant !
Je sens qu'il va faloir aller la déloger comme pour la première ! LOL

Elle doit se dire qu'il fait trop froid dehors et qu'elle est vachement bien la ou elle est actuellement ! hihi
D'un autre coté tant mieux tu auras peut être le tps de t'organiser comme tu voulais le faire !

oui ou une mais jprefere un garcon:happydance::happydance::happydance::whistle:

merci lol c'est dur dur jsui hyper difficile, c'est pas facile de trouver un prénom qui ne te rapel pas quelque chose ou quelqu'un lol

coucou les filles :) j'espère que vous allez toutes bien :)
alors comme ça 2 bébés vont surement arriver presque en même temps :):) c'est génial !!
j'espère que jenny viendras nous donner de ses nouvelles bientôt ;

Un gros bisous à toutes !!!!

Tu sais jusqu'à ma dernière echo, j'étais profondément persuadée que ce serait un garçon, et tout le monde autour de nous pensait la même chose, et en fait pas du tout !!!! Ce sera une mini moi hihi

clelia290490 a dit:
coucou les filles :) j'espère que vous allez toutes bien :)
alors comme ça 2 bébés vont surement arriver presque en même temps :):) c'est génial !!
j'espère que jenny viendras nous donner de ses nouvelles bientôt ;

Un gros bisous à toutes !!!!

Coucou clelia ! Comment tu vas ? Tu as passé un joyeux Noël ?
Pour Jenny et didi ça sera peut être 2 bébés le même jour hihi On est toutes sur le qui-vive hihi

Retour