les bébés de 2012

Oui elle va demander a sortir plus tôt

Nous c'est pareil 3 jours et si on veut on peut demander a rester un 4e moi perso je reste pas 4 jours !!!

Pour Léhina rentrer un dimanche matin et ensuite sortie le vendredi !

Moi aussi ils ont proposé le 4eme j ai refusé sous condition sf à domicile!! La sf m a dit vendredi qu elle fait ça aussi si maman et bb vont bien je reste 3 jrs et elle s occupe de nous

Sent from my iPhone using Manucure

sniff moi sa serait 1 semaine minimum mais bon on verra quand bébé sera bien très bien installer dans mon bidou mais je peux dire d'avance qu'ils ont pas intérêt de me lâcher, je vous suis souvent mes belles vous savez.

Oui c'est calife que on a qu'une hâte c'est de rentrer a la maison et de pouvoir profiter tranquille

Et bien lulu une semaine ça fait !
Ah oui c'est sur qu'il on pas intérêt a te lâcher,

Ça nous fait toujours plaisir quand tu nous rend visite sur le post :)

Oh non ils n'ont pas intérêt car cette grossesse va pas être facile du tout mais bon.
Ba tu sait entre nous lili je préfère rester 1 semaine

Bonne nuit les filles!!!

petite journée tranquille passée a la maison,ce soir je suis allée a un annif d'une copine,je me suis promis de ne plus prendre mon scoot,mais pfffff c'est casse bonbon de marcher!!!!!

Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre...au dirait que ya un candidat de motus qui cherche sa boule dans mes intestins mdrrrrrr ya un remu-ménage la dedans!!!!ça fait meme du bruit et tout mdrrr

Par contre je mange tres peu,meme quand j'ai tres faim,ca se voit je le sens que tout se déplace à l'interieur

Bonne nuit les filles je vais me coucher

Bisous Lulu :)

titejenny06 a dit:
Bon ben 5h du matin réveille par des contraction qui font rien grrr

Je sent que je vais demander à être déclenché

Rooooo c'est pas une vie ça la miss...je comprends que tu en ai marre !

Courage et bientôt Julien sera avec vous ;)

petit coucou les filles je passe pas souvent mais je ne vous oublie pas

j'espere que vous allé toutes bien kissss

lilie des qu'une des filles accouche tien moi au courant kissss

titejenny06 a dit:
Bon ben 5h du matin réveille par des contraction qui font rien grrr

Je sent que je vais demander à être déclenché

Mince les contractions pour rien c est nul, retournés y et fais ta chieuse, tu vas pas en avoir pendant 3 semaines c est trop long??

kmille2nice a dit:
Bonne nuit les filles!!!

petite journée tranquille passée a la maison,ce soir je suis allée a un annif d'une copine,je me suis promis de ne plus prendre mon scoot,mais pfffff c'est casse bonbon de marcher!!!!!

Aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre...au dirait que ya un candidat de motus qui cherche sa boule dans mes intestins mdrrrrrr ya un remu-ménage la dedans!!!!ça fait meme du bruit et tout mdrrr

Par contre je mange tres peu,meme quand j'ai tres faim,ca se voit je le sens que tout se déplace à l'interieur

Bonne nuit les filles je vais me coucher

Bisous Lulu :)

Coucou kmile. Moi aussi c est la fiesta dans mon ventre et j ai perdu un kg! Par contre qd je mange ça se calme mais après ouh la c est pire!!

Retour