les bébés de 2012

Coucou les filles

Jenny je vois que tu as encore été bien matinale!!!
Bon il va se décider à sortir Julien au lieu de te faire des faux espoirs à chaques fois!!!lol
Ça va les filles bien dormi???
J'espère que didi profite bien de son petit bout!!!

Moi aujourd'hui je dois m'occuper pleins de papiers administratifs pffff!!!
Cette à encore aller voir pour la chambre!!!
Gros bisous à ttes

coucou les filles :) vous allez bien ce matin ?
Jenny tu as raison demande leur un déclenchement parce que la franchement ça doit être chiant !! tu vas pas rester avec tes contractions comme ça pendant encore des semaines !!
vous avez quoi de beau de prévu aujourd'hui ? des bisous :)

Coucouuuuu

Alors Jenny demande a te le faire déclancher parce que c'est plus vivable!!!courage

Céline je crois que les papiers ça va etre ma bete noir!!!!je deteste ça lol courage bisous

Clelia et toi quoi de prévu???

Moi,J'ai fait une bonne nuit tranquille...Mais ce matin led nausées sont fortes mais j'ail'habitude maintenant hihihi c'est pas hyper dérangeant et désagréables en fait,j'ai pas faim,je suis barbouillée et je sais que si je tousse je vomi,mais je pense que ya pire que moi,alors tant que je me leve pas pour courire au wc vomir j'ai du bol alors je me plain pas
Mon ventre s'est apaisé,hier soir j'avais mal aux intestins
Sinon tout va bien
J'ai de moins en moins peur de la fausse couche,tout le monde me rassure
Je vai travailler a 15h et ce soir raclette entre amis
mon homme pars demain pour plusieurs mois...ça va pas etre une période tres gai pour moi,mais je vais faire face pour mon bébé

coucou Kmille :)
moi pas top , ce matin réveillon avec les contractions pas super agréable :( mais bon j'ai pris du spasfon et ça va mieux :) sinon moi les nausées je les ai toujours !! :( et c'est bien chiant surtout que j'ai faim mais j'arrive à rien manger :( enfin bref ! lol
aujourd'hui il faut que j'aille chercher mes résultats pds pour la toxo mais j'ai trop la flemme d'y allé ! mais bon il m'attendent au labo depuis 3 jours déjà alors faut vraiment que j'y aillé !
Oui ça va pas être facile sans ton homme j'imagine.... mais nous on est la si tu as besoin :):)

je vais pas tres bien le vivre mais je suis hyper bien entourée,et c'est pour son bien qu'il part,pour se soigner alors je me dis qu'il faut que je pense d'abord a lui...j'espère juste qu'il sera revenu avant mon accouchement sinon ce sera bien triste :(

Je sais que vous etes la et c'est beaucoup pour moi car c'est un soutient a la seconde!ya toujours quelqu'un et ça fait plaisir :)

Ah mince pas cool les contractions j'imagine "Joyeux noel aie ouille" looool,je rigole maisj vai etre la 1iere a pleurer a chaque douleur tellement je suis douillette lol

T'as encore des nausées?????? ben mince alors ça dit etre chiant serieux a force !!!!!

Par contre je sais pas vous,mais j'ai la peau du corps et des leves seeeeeeeeeeeeeeeeeche!!!!!!!comme jamais j'ai eu!!!!! j'ai déja commencé l'huile d'amande douce...Mais par contre j'ai l'impression qe je sais pkoi lol parce que tout va sur mon visage fada!!!!j'ai la peau grasse a mort!!!!

La grossesse ça te chamboule tout c'est trop bizarre quand on détaille

oui si tu es bien entourée c'est l'essentiel et comme tu dis y'auras toujours quelqu'un sur le post pour parler :):)
et oui contractions + nausées c'est pas la joie ! lool , et même avec le cocktail de médoc' qu'il m'ont donné à la maternité ( plus de 10 gélules par jour ! ) c'est pas encore la grande forme ! lool

Oui les papiers c'est vraiment ma bête noir mais quand il faut il faut car c'est pour les primes de naissances et allocations familiales!!!
C'est combien au fait la prime de naissance???en belgique il me semble que c'est +-800€ mais je suis pas sûre!!!
Je suis crevée j'ai de nouveau mal dormi et j'ai le ventre tt dur dans le bas car Alexandre s'est mis que d'un côté!!!alalala celui la déjà un numéro!!!!
Olalalala cette semaine nous serons déjà en 2012!!!! Ça va trop viteeeeeeeeee!!

Oui pareil!!!!!Je n'ai jamais eu de soucis de peau seche ni de levre gercée,ni les mains,meme en hiver je ne met pas de gants pour le scooter et je n'aij amais eu les mains seches!!!mais alors la on dirait que cette crevette me pompe tout hihihi

en France la prime à la naissance est d'un peu moins de 900 euros si je me souviens bien , mais bon c'était y'a 4 ans et demi donc ça à peut être changé :)

les filles, je viens de le sentir bouger !!!!!!!!! la juste à l'instant :):) 2 petits coups bien particuliers qui m'ont immédiatement rappelé les premiers petit coups de mon fils :):) je suis aux anges la :):):)

Coucou les filles

Désolée je passe vite cette semaine vu que mon homme est en vacances je serai la cet aprem

Clélia j'ai vu que tu parlais de la prime elle est de 903€ je viens de la toucher

Est génial que tu ai pu sentir les coups j'adore ça

Bon ben moi je vais tenter d'appeler la gyneco j'en peux plus la j'ai des contractions le spasfon calme pas mais elle sont pas régulière je devien folle c'est le cas de le dire

J'espère que vous allez toute bien

Aller je reviens cet aprèm

ha bah tu vois je me souvenais de moins pour la prime , elle à augmentée !
oui demande à ton gygy qu'il fasse quelque chose parce que ça doit plus être tenable la!! bon courage !

Purée je suis contente, je viens d'apprendre que j'ai un copine qui travaille à la CAF, alors elle m'a dit de lui donner directement mon dossier qu'elle puisse le traiter en priorité, sinon y a 2 mois de retard à Nice, pas étonnant que tu ais tardé à toucher ta prime Jenny !

Retour