les bébés de 2012

petit clin d'oeil à jenny qui est encore là, tu veux que je t'envoie l'image de tanguy!!! mdr
Le tanguy à migré dans votre post on dirait!!! lol

Tyboun ben d'un moment à l'autre pour moi il est sur le point mais toujours des contractions qui donnes un faux travail j'ai mon col ouvert à 2 Grrr

Vanessa je crois bien que c'est moi qui l'ai mdrrrr falais que j hérite du Tanguy

Re coucou les filles
Bon toujours pas rattrapée mon retard !
J'ai fait un modèle cet après midi le dernier !!!! Maintenant repos ! LOL

Et vous votre apres midi c'est bien passée ?

Cess alors ce rdv gygy ?

Jenny comment ça va niveau contraction ?

Priss, clairette, clelia, Celine, Marie... Je vous bisoute

Coucou tyboun j'ai vu la photo de ta fille, elle est trop belle ! Et toi ça va ?

titejenny06 a dit:
Coucou Lilie

Ben c'est reparti mais pas régulier j'en ai marre je suis à bout la

Oh la la, t as appelé le gyneco?? C est insupportable des contractions tout le temps comme ça. À ma 1 ère grossesse on m à fait un déclenchement qui n à pas fonctionne, 24h de contractions non stop, j ai trop souffert. Je pense à toi.

Pffff j'imagine déjà que le dernier mois est pas facile mais alors ça c'est pas cool du tout pour toi, tu dois vraiment avoir hâte que ça se termine et les spasfon ne font pas grand chose je suppose ?
Si ça continue va falloir le provoquer cet accouchement car tu va pas tenir longtemps comme ça

pffff jenny t'es gâté toi dis moi!

sa fait mal le décollement des membranes??

bienvenue à lya!

et tyboun ta puce est très jolie!!! rolalalala moi aussi je veux la mienne!!

Reee les filles !

Jenny je pense fort à toi j'espere que t'auras une réponse favorable dis :(

Bon alors moi par rapport à la SF que j'ai vu vendredi : pour le perte des eaux je dois y aller au plus tôt, alors que la SF disait 12h, la gygy dit les contractions j'y vais quand c'est depuis une heure à 7 min et la SF disait 5 min !

Sinon les deux estiment Lizzie entre 3kg 3kg5

Elle me dit que mon col c'est aplati mais toujours ferme et long, par contre Lizzie trés bien descendue !

y'a pas d'estimation d'accouchement elle à mis sur la fille entre le 11 et 21 !! le 11 était le calcul avec ma date de dernieres regles et le 21 la date de déclanchement si pas accouché !

le bouchon muqueux elle dit que ça à absolument aucune importance !!

Ah oui et le soir c bien des contractions que j'ai elle dit que c'est du prétravail

Reee les filles !

Jenny je pense fort à toi j'espere que t'auras une réponse favorable dis :(

Bon alors moi par rapport à la SF que j'ai vu vendredi : pour le perte des eaux je dois y aller au plus tôt, alors que la SF disait 12h, la gygy dit les contractions j'y vais quand c'est depuis une heure à 7 min et la SF disait 5 min !

Sinon les deux estiment Lizzie entre 3kg 3kg5

Elle me dit que mon col c'est aplati mais toujours ferme et long, par contre Lizzie trés bien descendue !

y'a pas d'estimation d'accouchement elle à mis sur la fille entre le 11 et 21 !! le 11 était le calcul avec ma date de dernieres regles et le 21 la date de déclanchement si pas accouché !

le bouchon muqueux elle dit que ça à absolument aucune importance !!

Ah oui et le soir c bien des contractions que j'ai elle dit que c'est du prétravail

tu as perdu le bouchon muqueux?

Retour