clairette38000
Membre Populaire
on en parlait justement hier du temps de séjour à la mat! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on en parlait justement hier du temps de séjour à la mat! lol
Est ce qu'on peut être suivie par un gygy + une sage femme ?
Parce que comme toi cess j'ai mon gygy qui va m'accoucher, mais on m'a dit de ne pas hésiter a aller voir la SF de la PMI (suite au courrier qu'on m'a envoyé après la déclaration de grossesse) pour des infos complémentaires.
En plus une copine m'a dit qu'elle pouvait nous prescrire un coussin d'allaitement aux frais de la secu, alors tant qu'à faire je vais essayer mdr !
Et tyboun les filles on raison (dsl je suis un peu a la traine), elle est vraiment trop craquante ta petite puce !!!!![]()
tyboun a dit:oui perso j'avai la gygy pour les écho et une sage femme pour les visite du mois
par contre pour le coussin jen doute
priss3010 a dit:Est ce qu'on peut être suivie par un gygy + une sage femme ?
Parce que comme toi cess j'ai mon gygy qui va m'accoucher, mais on m'a dit de ne pas hésiter a aller voir la SF de la PMI (suite au courrier qu'on m'a envoyé après la déclaration de grossesse) pour des infos complémentaires.
En plus une copine m'a dit qu'elle pouvait nous prescrire un coussin d'allaitement aux frais de la secu, alors tant qu'à faire je vais essayer mdr !
Je me posais la question ce matin. Parceque j ai pris un gygy à l hôpital vu que pdt ma 1 ere grossesse j y ai passe 4 mois sur 9, je préférais être suivie sur place, mais j aimerais une sf pour les petits bobos et appeler n importe quand!!!!
Oui moi pareil, et a écouter ce que vous dites j'ai l'impression qu'on peut bcp plus discuter avec une SF.
Et puis c'est vrai il va falloir penser aux cours de préparation aussi !
clairette38000 a dit:poupette, vois avec l'hopital s'ils ont un cabinet de SF sur place. Moi c'est ce que j'ai fait à la clinique et c'est très pratique!
celineke a dit: