les bébés de 2012

lulu86100 a dit:
Alors je vais vous faire un roman, désoler d'avance.

Donc déjà point positif utérus ok tout es remis en place, pret a accueillir bébé, donc j'ai le feu vert, mais gygy prefere attendre 1 ou 2 cycle, donc on es ok. Il m'a donner quelque chose a prendre des maintenant contre la malformation (acide folique mais ses pas le nom exact)

Ensuite pour ma puce, apparemment sa viendrais du placenta qu'il ne lui a plus apporter d’oxygène.

Quand a bébé, donc malformation du coeur, retard de croissance, et atteint d'un hygroma kystique, la total quoi pauvre tit bébé.

Ca c est une super nouvelle pour ton uterus retabli et que vous soyez ok sur l attente !!

Et alors pour le placenta y a une expliquation de la cause ??

Oui c est l acide folique normalement c est donné d office !

Pour pti bb la totale comme tu dis en tout cas ton corps a suivi la nature faut se dire que ça prouve que la machine fonctionne !!

Ton gygy a de bons espoirs pour une prochaine grossesse alors?

Toi tu ressents ca comment ? Positivement ou negativement ??

Sent from my iPhone using Manucure

Lulu c'est super pour ton utérus

Par contre pauvre petit bebe vraiment la total comme tu dit

Et pour Ashley tu sais comment ca se fait ce manque oxygène ?
Je renvois plein de courage tu as pas passer une journée facile

Bon les filles j'ai des nouvel de Jenny !

Et ben.... C'est toujours pas pour aujourd'hui ! Enfait c'est le reste du bouchon quelle a perdu
Par contre si le 2 elle a toujours pas accouche il l'a provoque a 7h du matin, ça c'est plutôt une bonne nouvelle

La cause viendrait du placenta pour Ashley.

Quand as une futur grossesse y a pas de soucis, mon gygy m'a dit qu'il y a pas de raison et me lâchera pas.

Pour la fausse couche sa va je réagit bien, je me dit que la nature es "bien faite"

coucou les filles

je viens de finir de manger

Lulu c'est bien que ton uterus est bien remis....c'est deja ca et tu verras 2012 sera l'année du bonheur pour ton bébé j'en suis sure....la roue tourne!!!courage je pense souvent a toi en tt cas!!!

Ah....pas cool pour jenny la pauvre elle doit en avoir trop marre enfin c'est deja une bonne chose qu'elle sera declanchée au pire le 2!!!

Moi j'ai trop manger et j'ai l'impression mais peut etre c'est moi que mon ventre grossi vers le haut donc juste en dessous de mes seins....je sais pas si c'est parce que je mange trop ou si c'est normal que mon ventre grossisse de la mais en plus je suis tt le temps hyper essouflée et j'ai l'impression qu'on appuie en permanence sur ma cage thoracique....je sais pas cmt expliquer mais quand je marche longtemps c'est comme si j'avais fait le marathon de new york tellement je suis essouflée!!!!pfiouuuuu

coucou les filles !
lulu c'est bien pour ton utérus ! et comme tu dis la total pour ton p'tit bb !!
hoo dommage pour jenny :( mais bon le 2 c'est pas si loin donc ça va !

lulu et ben !...je suis heureuse que tu a le feu vert ,mais pauvre petit bout mais coomme tu dit la nature est bien faite !...Courage hein pour la suite et esperont que se soit bon !

Mince jenny !...courage ma belle aller faut ce dire au plus tard dans 5 jours elle auras son petit bout dans ls bras ^^

marie je me ferai un plaisir de te le raconter mais pas ce soir si sa te derange pas ^^

Bisounourses et ben tout pareil que toi le bidou qui pousse de l'avant et bebe bas !...

Le sciatique je connait un rayon !...le moindre menage hop sa y est coller au canapé pour essayer de faire passer !....
Les remonter acide aussi , ben sa ma confirmer a nouveau une belle petite puce avec des cheveux avec mes 2 autres tout pareilles une perruque sur la tete !....lol

Bon j'ai fini de manger maintenant repos canapé devant la tele avec monsieur on en profite un peu c'est le seul moment ou on peu dire enfin fini la journée surtout avec mes 2 !....lol

Bon je vous souhaitent bonne nuits et fait de gros bisous

Je m en doutais :) celine ton petit Alexandre doit être super haut du coup appuie sur estomac et poumons

tu penses que c'est ca cess???
moi je sais pas car quand je le sent bouger c'est souvent entre le nombril et le pubis....je sais pas trop si c normal???

Re Clélia !

Tania pareil pour le menage :/

Céline il peut avoir genre tete en haut qui pousse et membres en bas qui bougent tu vois ???

Coucou les filles

Et oui il est coriace Julien la je suis shoote complet lol au spasfon

J'ai vu la gyneco j'ai pleure devant elle des nerfs et donc le 2 si il est toujours la on va déclencher elle m'a dit ou alors un décollement tout dépendra de l'avancée

Mais on va enfin faire quelque chose je revis

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Et oui il est coriace Julien la je suis shoote complet lol au spasfon

J'ai vu la gyneco j'ai pleure devant elle des nerfs et donc le 2 si il est toujours la on va déclencher elle m'a dit ou alors un décollement tout dépendra de l'avancée

Mais on va enfin faire quelque chose je revis

Reee Jenny, Lili venait de nous tenir au courant j espere que tu tiens le coup encore cinq jours max !!

C est bien que tu ai pu relacher la tension devant la sf au moins elle peut voir que t exagere pas et prendre au serieux!!!

Ca va moi hate d en avoir fini demain avec la pds peridurale et l inscription maternité et toi???

re Cess!

moi tout est finit ou presque! dernier rdv gygy lundi et l'inscription c'est lui qui s'en est occupé directement car il travaille à la clinique où j'ai choisi d'accoucher

Oh la chance moi elle bosse aussi la bas mais obligé d y passer et la pds pareil faut la faire a la mater pas ailleurs, pas moyen d avoir prise de sang a domicile !

super nouvelle jenny! ils pouvaient pas te laisser comme sa!!

lulu: effectivement la nature est bien faîte et sa prouve qu'elle fait son office. Pour Ashley malheureusement cette histoire de placenta est vraiment dure! je ne sais pas si sa arrive souvent où si tu fais parti des cas exceptionnels mais tu as eu et tu as beaucoup de courage!

Retour