les bébés de 2012

Oui je sais rien y faire de cmt il est positionné de tte façon!!!
Jenny content que tu revis et qu'ils t'ont trouve une solution cet quand même rassurant pour toi!!!

Oh la chance moi elle bosse aussi la bas mais obligé d y passer et la pds pareil faut la faire a la mater pas ailleurs, pas moyen d avoir prise de sang a domicile !

Sent from my iPhone using Manucure

pas cool! moi la PDS je l'ai faîte au labo d'analyse, prélévement vaginaux idem
par contre l'inscription à la mat j'ai rien eu à gérer!

celineke a dit:
Oui je sais rien y faire de cmt il est positionné de tte façon!!!
Jenny content que tu revis et qu'ils t'ont trouve une solution cet quand même rassurant pour toi!!!

Ah oui mais il redescendra aprés sa sera ta vessie qui sera gênée lol !!!

clairette38000 a dit:
pas cool! moi la PDS je l'ai faîte au labo d'analyse, prélévement vaginaux idem
par contre l'inscription à la mat j'ai rien eu à gérer!

Le strepto c est elle qui m a pris en plus !!

La mater où je vais tout est informatisé donc je dois faire la pds la bas pour que les result apparaissent dans les fichiers et le jour j l anesthésiste contrôle en 2 clics mes résultats comme ça ya pas de risque de perte de paperasse etc !!

clairette38000 a dit:
et après t'auras le droit de te lever toutes les heures et demi la nuit mdr!! tu verras que du bonheur!

Ptdr oui !! Lizzie elle est si basse qu elle me donne l impression que je vais me faire dessus a tout moment de la journee :o !!!!

Mais elle etale ses pieds dans mon estomac.. Pour t dire cette nuit j ai vu ses talons quasi sous ma poitrine au millieu !!!!

Wouwwww

Mais des fois il compresse fort ma vessie c'est horrible et puis ça passe....
Bon ça fait partie des joies de la grossesse!!!;-)

Ourage cess pour ta pds!!
Je me ss réconciliée avec mon homme c'est déjà ça!!!;-)
Pleins de bis à ttes je vais regarder un film!!;-)

Et oui mais ca en vaut la peine dis !!

Lol pour ton homme ça lui aura pas fait de mal, contente que vous vous soyez réconciliés !!! Bon film!!!

Ptdr oui !! Lizzie elle est si basse qu elle me donne l impression que je vais me faire dessus a tout moment de la journee :o !!!!

Mais elle etale ses pieds dans mon estomac.. Pour t dire cette nuit j ai vu ses talons quasi sous ma poitrine au millieu !!!!

ah bah oui moi aussi elle me fait sa!! sauf que moi elle est au taquet toute la journée! je me demande quand est ce qu'elle dort!!
mon chéri me dit toujours: quand même sa fait vraiment alien!! mdr

Coucou Jenny, tu as bien fait d y aller, tu pouvais pas rester comme ça, ça vous fatigue tous les 2. Courage, ton bébé arrive, il va pointer son nez avant le déclenchement. Bisouuuuuus

clairette38000 a dit:
ah bah oui moi aussi elle me fait sa!! sauf que moi elle est au taquet toute la journée! je me demande quand est ce qu'elle dort!!
mon chéri me dit toujours: quand même sa fait vraiment alien!! mdr

Loool oui ca fait bizarre hein !! Moi je commence seulement a quasi deux semaines de ma dpa a la voir bouger mais vraiment le talon qui se promene sous la peau et tout ! J ai meme pas eu ça pour Léana non plus !!! Elle bouge bcp la gygy m a dit qu elle a encore beaucoup de place.

En meme temps je suis large au niveau des os donc y a de la place effectivement même ma premiere j ai pas eu cette sensation de reduction de mouvements en fin de grossesse me semble !

Sinon nos bb dorment mais bougent beaucoup en dormant car je crois que sur la journee ils sont eveillé in utero 2 heures un truc du genre seulement

Allez je vais au dodo moi si possible bonne nuit les filles courage Jenny !

Loool oui ca fait bizarre hein !! Moi je commence seulement a quasi deux semaines de ma dpa a la voir bouger mais vraiment le talon qui se promene sous la peau et tout ! J ai meme pas eu ça pour Léana non plus !!! Elle bouge bcp la gygy m a dit qu elle a encore beaucoup de place.

En meme temps je suis large au niveau des os donc y a de la place effectivement même ma premiere j ai pas eu cette sensation de reduction de mouvements en fin de grossesse me semble !

Sinon nos bb dorment mais bougent beaucoup en dormant car je crois que sur la journee ils sont eveillé in utero 2 heures un truc du genre seulement

Allez je vais au dodo moi si possible bonne nuit les filles courage Jenny !

moi sa fait une semaine que je la sens comme sa! des fois j'ai même l'impression d'entendre craquer (c'est très bizarre lol)
moi aussi elle doit avoir encore de la place! le pire c'est la nuit, elle fait la java!

bonne nuit aussi!! je vais au dodo également!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Désolée de pas être trop présente cette semaine je passe souvent en coup de vent mais comme mon homme est en vacances je profite de lui nos première vacances depuis 2 ans et demi
Même si il va bosser un peu au garage

Je vous lit mais je ne retient pas cest la
Qu'on voit qu'on est de vraies pipelette lol

Aller je vais me battre avec la play qui marche pas du coup pas de télé eg j'arrive pas a dormir grr

Coucou Jenny

Tu es toute excusée ! C'est bien normal que tu profite de ton homme !

Arrfff pas cool pour la télé, moi je suis au lit devant mais sérieux il n'y a rien a regarder !!!!

Ben du coup je la regarde du i pad j'ai du encore faire ma pierre richard et débrancher quelque chose lol

J'adore quand. Il est 00h26 et que je pète le feu demain
Je vais jeter mon homme parce que je vais vouloir dormir lol il a du courage le pauvre

Je suis dégoûtée à la maternité c'est interdi au moin de 12 ans du coup ma petite soeur pourra pas venir elle a 10 ans

LOL pierre Richard sort de ce corps !!!

C'est le shoot de spasfon qui te fait cet effet la !!!!

Oh pour ta soeur tu peux dire genre quelle a 11 ans et demi voir 12 !
Si ils sont sympa il vont la laisser tranquille oh moin pour une fois

Quand je suis aller voir ma copine normalement ma fille n'avait pas le droit d'être la et puis quand une sf ou infirmière est rentrée et nous a dit " j'ai rien vu " !!!
C'était le soir a la dernière heure de visite, ils pourront faire une exception quand Meme

Ah ben j'espère la pauvre sinon elle va être déçue

Et oui pierre richar à frappe j'avais débranché l'antenne. Pfff une vrai catastrophe

Malheur je regarde tmc les année 1996 avec les spice girls j'étais gamine ça fait bizzare

Ooohhh moi aussi je suis entrain de regarder ça !!!!

Oui aller je suis sur que le personnel seras sympa

Cool c'était donc finalement pas grand chose pour ta télé !!! Mdr

Oh je me doutait que c'était rien la télé mais bon en ce moment je suis à l'ouest complet cet grave

Ça fait bizzare de revoir tout ça, ça remonte déjà malheur

Bon demain matin grasse matinée que je prenne des forces sinon je tiendrais plus

Tu as des nouvelles de Didi ??

Retour