Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la chance moi elle bosse aussi la bas mais obligé d y passer et la pds pareil faut la faire a la mater pas ailleurs, pas moyen d avoir prise de sang a domicile !
Sent from my iPhone using Manucure
celineke a dit:Oui je sais rien y faire de cmt il est positionné de tte façon!!!
Jenny content que tu revis et qu'ils t'ont trouve une solution cet quand même rassurant pour toi!!!
clairette38000 a dit:pas cool! moi la PDS je l'ai faîte au labo d'analyse, prélévement vaginaux idem
par contre l'inscription à la mat j'ai rien eu à gérer!
clairette38000 a dit:et après t'auras le droit de te lever toutes les heures et demi la nuit mdr!! tu verras que du bonheur!
Ptdr oui !! Lizzie elle est si basse qu elle me donne l impression que je vais me faire dessus a tout moment de la journee!!!!
Mais elle etale ses pieds dans mon estomac.. Pour t dire cette nuit j ai vu ses talons quasi sous ma poitrine au millieu !!!!
clairette38000 a dit:ah bah oui moi aussi elle me fait sa!! sauf que moi elle est au taquet toute la journée! je me demande quand est ce qu'elle dort!!
mon chéri me dit toujours: quand même sa fait vraiment alien!! mdr
Loool oui ca fait bizarre hein !! Moi je commence seulement a quasi deux semaines de ma dpa a la voir bouger mais vraiment le talon qui se promene sous la peau et tout ! J ai meme pas eu ça pour Léana non plus !!! Elle bouge bcp la gygy m a dit qu elle a encore beaucoup de place.
En meme temps je suis large au niveau des os donc y a de la place effectivement même ma premiere j ai pas eu cette sensation de reduction de mouvements en fin de grossesse me semble !
Sinon nos bb dorment mais bougent beaucoup en dormant car je crois que sur la journee ils sont eveillé in utero 2 heures un truc du genre seulement
Allez je vais au dodo moi si possible bonne nuit les filles courage Jenny !