les bébés de 2012

Non moi elles mon dit que non ça fait 9 mois que j'en ai plus ça me manque

oh!!!!je comprends moi je continue a me les faires je saurais pas sans!!!
moi qd j'ai demandé a la sf elle savait pas mais des copines m'ont dit de mettre une french et pas de la couleur comme ca ils voient qd meme la couleur de la plaque.....
c'est ce que je ferais surement!!!

Ouf voilà une bonne partie des fiches de mon homme fini et Julien qui me démonte le ventre je crois que cette nuit c'est mal partie pour dormir lol

Je vais tenter de rattraper,un peu tout le retard dans la lecture du post que j'ai accumulé

Danahora a dit:
Ah si elles font mal les miennes mais pas d effet sur le col !! T as passée une bonne journee toi?

Sent from my iPhone using Manucure

Comment tu sais qu elles ne font pas effet sur le col? Parce que la sf m a dit qu a partir du 8eme mois, plus on avait de contractions mieu ct car justement sa aidait le col a se ramollir....

A part sa aujourd hui, lessive, repassage, on est aller vite fait a Carrefour puis ce soir on a mange chez le frère de cheri!

J espere que je vais mieu dormir ce soir!

titejenny06 a dit:
Ouf voilà une bonne partie des fiches de mon homme fini et Julien qui me démonte le ventre je crois que cette nuit c'est mal partie pour dormir lol

Je vais tenter de rattraper,un peu tout le retard dans la lecture du post que j'ai accumulé

Qu est ce que tu fais comme fiche pour ton homme car il est pompier non? Dsl mais je suis hyper curieuse 

Ah d accord c est pour sa qu il est pas souvent la! Il doit étre crève le pauvre! Et toi tu doit t ennuyer toute seule! Vivement que Julien arrive 

Oula vu comme il bouge la ça serai plutôt les cartons lol puisse contrat de location fini dans 15 jours treve hivernale ou pas il sera expulsé lol

Marie il est rarement la mais bon il m'a dit qu'il ralentira quand Julien sera la pour en profiter puis prendre la relève pour m'aider aussi

La chance qu il se décide enfin a faire ses affaires! Moi je crois pas qu il soit encore décide! Pourtant son bail se fini dans 18 jours mais bon...
Toi max le 2 tu sais que tu l auras avec toi!

Les derniers semaines sont hyper longues!!! J en peux plus 
Mais d un autre cote je me dit que dans 18jours bah si il se décide pas il faudra aller le chercher !

lol Jenny ^^

C'est cool de la part de ton homme... Mais hélas cela est pas forcément évident ... faudra pas lui en vouloir si il y arrive pas ^^ moi le mien, il fait des efforts depuis peu mais parfois il peu vraiment pas car il a un problème de dernière minute...

La chance qu il se décide enfin a faire ses affaires! Moi je crois pas qu il soit encore décide! Pourtant son bail se fini dans 18 jours mais bon...
Toi max le 2 tu sais que tu l auras avec toi!

Les derniers semaines sont hyper longues!!! J en peux plus 
Mais d un autre cote je me dit que dans 18jours bah si il se décide pas il faudra aller le chercher !

J'espère pour toi qu'il se décidera avant ^^

lol Jenny ^^

C'est cool de la part de ton homme... Mais hélas cela est pas forcément évident ... faudra pas lui en vouloir si il y arrive pas ^^ moi le mien, il fait des efforts depuis peu mais parfois il peu vraiment pas car il a un problème de dernière minute...

Oh ça je sais le pauvre il est censé être en vacances il est la que le matin hier il est rentre à 3h du matin ancausende voiture urgentes affaire et la,il est encore au garage le pauvre

Aller Marie ils vont se décider rapidement je pensais pas que c'était aussi long les dernier jours

je suis en train de chercher pour les fringues du petit et je trouve rien qui me plait... je vous parle même pas des fringues pour moi....

Et j'ose pas trop en acheter car je ne sais pas à quelle vitesse, il va grandir. Les filles, vous me ferez part de vos impressions ?

On a des nouvelles de Didi ? Elle rentre demain je crois ?

coucou les poupettes comment ca va? je suis desoler je suis sur le tel donc pas pu lire cest ecrit trop petit. moi je vais bien ont ressort fin de matiner debut dapres midi pas avant car doudou a du reprendre le travaille
jai pu voir que jenny julien ete toujour dans ton bidon ro bah alors julien faut prendre la sortie aller suis les fleche lol
sinon bah moi lucas un peux dure les premier nuit , il nous a fait des coliques, je nest pu alaiter que deux jour max maintenant je tourne au bibi et mon doudou mange bien , hier soir il a but 55ml et ma laisser dodo 4h30 dafiler pour recalmer apres meme quantiter et la il dodo sur moi et moi peux pas dodo enfin arrive pas trop exister de sortir
la bouffe est imonde je doit manger que les salade carote ect je laisse tout le reste, jai deja perdu pas mal de bidon, verai bien sur la balance
lucas lui cest son papa tout cracher
je passerai vous raconter mon accouchement se soir qui a ete rapide car ariver 7heur mater acoucher a 13h33 sans la presence du papa biensur
pas de forceps ect enfin vous raconterai

gros bisous a vous toute les poupettes vous me manquez grave ate de vous retrouvez

bisous de moi et bebe lucas

Coucou les filles ça va ?

Bon j'ai pas lu tout mon retard d'hier , mais je vais essayer de le rattraper aujourd'hui

Ah je suis contente j'ai enfin passer une nuit correct, ça fait vraiment du bien !
C doit être le tour a Leclerc d'hier qui m'as bien fatiguer ! LOL puis la cousine de zhom est partir a minuit j'en pouvais plus !

Didi c'est enfin le grand jour pour ton retour a la maison tu doit avoir trop trop hâte de retrouver ton chez toi avec ton petit bout

Bon pas de Bebe en vu depuis hier !!!

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Moi tout es fait a la maison donc ne repos et sûrement retournée prendre les produit frais pour le repas de demain car Meme pas la peine d'y aller samedi ça va être blinder les magasin !!!

Retour