les bébés de 2012

Coucou les filles !

je vois que la plupart ont passé plus ou moins bonne nuit ! Perso, c'était dodo par intermittence... couché 23h réveillé à 04h15 par Mr puis pipi... rendormage à 05h00 redodo et reveillage par réveil mr 05h30 redodo 06h00 reveillage 06h15 et redodo jusqu'à 15h ... qu'est que cela fait du bien... mais mal de dos et migraine à tout va !

et je suis dégoutté vais devoir acheté des pantalons de grossesse... commence à plus rentré dans les miens :)

Gros Bisous à toutes !

Coucou les miss

Vite un coucou je ss pas bien je creve de mal a la tête migraine migraine et je ss morte crevée j'ai mon coeur qui bat hyper vite et jz ss essouflee au moindre truc que je fais comme si j'avais courru un 100m donc la je ss ds mon lit et je bouge pas....
Je repasserai plus tard qd ça ira mieux...

Bissss a ttes

j'entre dans mon 7eme mois. jusqu'à présent je pouvais encore mettre mes pantalons normaux... ai du acheter 2 pantalon de grossesse en stretch pour être bien à la maison... ils sont violet et vais pas sortir avec :P je penses que je vais également m'orienter vers des legging car j'adore en mettre en temps normal ^^

bon courage céline moi cela me l'a fait hier soir...

clairette38000 a dit:
courage céline!

serena tu es à combien? moi je supporte même plus ceux de grossesse je suis bien que dans les leggings

Merci clairette tu me donnes envie avec ton japonais de ce soir j'adore les tepanyaki!!!;-)
Moi je ss que a 28sg et je ne supporte rien d'autre que des leggings avec des robes ou longs pulls!!!;-)

Jai pris une bonne dose de paracetamol en espérant que ça passe maintenant!!!

Vous avez aussi des jours ou votre coeur bat super vite et ou le moindre truc vous êtes épuisée et essouflee???

J'ai été chez ikea a midi je me ss enfuie tellement j'en pouvais plus j'ai carrément plante mon sac avec mes achats au milieu du truc et je ss partie jetais vraiment a bout....c'est la 1er fois que j'ai ça!!! :-(

Merci clairette tu me donnes envie avec ton japonais de ce soir j'adore les tepanyaki!!!;-)
Moi je ss que a 28sg et je ne supporte rien d'autre que des leggings avec des robes ou longs pulls!!!;-)

Jai pris une bonne dose de paracetamol en espérant que ça passe maintenant!!!

Vous avez aussi des jours ou votre coeur bat super vite et ou le moindre truc vous êtes épuisée et essouflee???

J'ai été chez ikea a midi je me ss enfuie tellement j'en pouvais plus j'ai carrément plante mon sac avec mes achats au milieu du truc et je ss partie jetais vraiment a bout....c'est la 1er fois que j'ai ça!!! :-(

oui oui cela m'arrive ! pas plus tard qu'hier soir ^^ ce qui est conseillé c'est de s'allonger un petit peu et cela se calme... moi je suis carrément allé me couché vu qu'il était l'heure ^^

moi j'adore les bentos!! c'est ce que je vais manger ce soir! c'est quoi les tepanyaki? je connais pas!

serena: legging + tunique c'est ma tenue depuis 2 mois lol, d'ailleurs j'ai hâte de pouvoir remettre un pantalon normal!

Dites les filles j'ai une question, ça fait qlq jours que qd je m'essuie après être allée au toilettes je trouve une toute petite trace de sang sur le papier, mais très légère et maxi une fois par jour, a tel point que je me suis demandée si je n'avais pas une petite plaie, mais rien du tout.

Pourtant je n'ai aucune douleurs et je sens bcp bouger ma puce, donc est ce que ça peut être grave ? Il faut que j'appelle mon Medecin ?

clairette : perso c'est ma tenue préférée. le pantalon c'est pour aller au bureau ^^
priss : je ferais comme clairette, j’appellerais par acquis de conscience ^^

Retour