les bébés de 2012

Cc les filles comment vous allez ? Cess tu es la ? je suis de retour de visite du 4 ieme mois tout est presque OK sauf
Ma tension à 15 .... Qui minquiete sa vous est il arriver ? ma gygy à part
Me dire repos ( j'ai passer la journée
Au lit je peux pas
Faire plus ) et d acheter
Tensiomètre pr
Surveiller car elle ne peut pas me traiter et
Que c est nerveux ! votre
Avis et conseils m intéressent je m
Inquiète un peux :s passez toute une bonne
Fin d année
Et félicitation aux nouveaux bébés arrivés ! et courage à vous les
Filles ou les
Jours sont
Compter !

Bon si ça peut intéresser qqn j'ai trouvé le code 3420 sur vertbaudet pour 15€ de reduc a partir de 40€ d'achat, ou le 4460 pour 25% sur l'article préféré.
En plus y a jusqu'à 40% sur le blanc alors profitez en ;)

Je prend quelques minutes pour vous raconter mon accouchement

Lundi 19/12 comme prévu,je me rend a 8h aux urgences pour un eventuel déclenchement mais je n'y crois pas trop,vu que vendredi on m'avait recalée!

8h40...une SF m'examine,j'ai des contrax,donc dur dur...Et la elle me dit que mon col est a 2 doigts large donc c'est bon,je vais en salle d'accouchement

9h...je dois m'equiper de cette jolie chemise blanche a fleurs bleues...

9h30...pose de la péri et la...waouh merci,un peu de répis,je ne sens plus mes contrax...aprés moulte faux travail,ca fait du bien de plus sentir la douleur

9h45...une SF me perce la poche des eaux,je suis dilatée a 3cm!ce qui fait que je contracte un peu plus reguliérement!toutes les 4minutes!

Pendant 1h30 a peu prés on me laisse "travailler" seule...et si ca n'avance pas beaucoup,on me donnera un coup de pouce avec du "synthocine" produit pour donner les contractions!

vers midi,on me reexamine et le col n'avance pas des masses...je suis a 4cm,donc on m'injecte du syntho!et a partir de ce moment la,je contracte dur dur...toutes les 2 minutes!

14h...la SF me reexamine je suis a 6/7...cool ca avance vite!

14h30...je l'appelle car je sens que ca pousse...elle m'examine et je suis a 8cm,elle me dit que c'est pour bientot!!

14h35...ca poooooouusssssse,je la rappelle et je suis complétement dilatée

Je sens la tete de Marie qui passe tout doucement...je pousse 1 fois,la tete est sortie...puis je repousse pour les épaules...je l'attrappe et la pose sur moi...il est 14h43...en 2 poussée mademoiselle était bel et bien la,posée sur moi,les yeux grand ouvert

Pas d'épisio ni de dechirure...tout va bien

Magnifique accouchement ! le rêve total !

bon perso je viens de rentrer des courses et elles m'ont tué.... plus jamais je refais les courses toutes seules jusqu'à la fin de ma grossesse ! il se débrouille pour venir avec moi ! Mal de dos et sciatique au programme ... direction bain de jambe bien chaud... pour détendre tout et me préparer car on doit sortir ce soir .

Gros Bisous les filles !

coucou cha!
l'hypertension est assez surveillé chez les femmes enceintes, il existe des traitements que tu peux prendre pendant ta grossesse par contre tous ne sont pas compatibles ensuite avec l'allaitement!

Ah oui elle m en à même pas parler de traitement éventuel
Tu vois pourtant je suis sujette aux angoisses je vais en parler à mon
Médecin traitant ma gygy est un
Peu trop cool sur ce coup la je trouve ....

Ah j'ai pas demandé il ma juste dit en général on en fait aux mamans qui on une menace d'accouchement prématuré pour aider ala maturation des poumons

Ah j'ai pas demandé il ma juste dit en général on en fait aux mamans qui on une menace d'accouchement prématuré pour aider ala maturation des poumons

oui mais vis à vis de la péri passes quand mm un coup de tel si tu peux pour être sure de pas la louper ça serait dommage !

Pffff moi je me souviens pour Léana dire qu'ils m'avaient fait des difficulté à refuser que je mette même pas 15gr de créme cortisone par mois et là j'y ai eu droit sans probléme du début à la fin !!

coucou les filles!!!!je vous ais toute lu mais la flemme...lol

Bienvenue a je ne sais plus quel est <ton prénom (la honte) et felicitations pour la petite Marie qui vient de naitre

Je suis revenus de ma journée avec mes copines j'ai fait une sieste,mais avant je me suis envoyées 3 mandarine et 5 chocolats,je me leve avec une de ces nausées pouaaah!!!! je vais aller me laver les maisn car j'ai encore l'odeur des mandarines dessusr beurk!!!

Ce soir on me refait mes racines et ma couleur je vais REVIIIIIIIIIVREUUUH

Je recois 4 amis,je pense leur faire des farcis,je vais me mettre au boulot dans 5mn

Tout le monde va bien sinon???

au fait...Vous mettez quoi d'efficace pour pas craquer sur votre peau???lol

L'huile d'amande douce,je le fais,mais peut etre il y a quelques chose de mieux selon vous???

Retour